Note : La presse romande arrive à titrer qu'il est question d'un "Saint-Gallois" tout en sachant qu'il s'agit d'un permis C. Il suffit de mettre les pieds en Suisse pour devenir magiquement helvète selon ces "journaux".
(...)
Stefano C., de nationalité italienne, a été expulsé vers l’Italie. Sa famille étant originaire des Abruzzes, le Ministère public de Pescara est désormais responsable de son dossier.
Né en Suisse, Stefano C. a grandi à Saint-Gall. Titulaire d’un permis C, il a commencé une carrière prometteuse de boxeur et un apprentissage d’électricien, avant de se radicaliser. En septembre 2014, il s’est rendu en Syrie, dans la province troublée d’Idlib, avec sa femme et l’enfant de cette dernière. Il y rejoint le Front al-Nosra, la branche syrienne d’Al-Qaïda. Le jeune converti a alors répandu la propagande djihadiste sous le pseudonyme de Franz Huber. Il a également essayé de persuader d’autres musulmans vivant en Suisse de partir pour la Syrie.
Mourir pour Allah
Dans la zone de guerre, sa femme, une Allemande d’origine turque, a donné naissance à trois enfants.
(...)
24Heures.ch
Pendant que les chrétiens se faisaient massacrer, ces individus ont réussi à faire 3 enfants. Et ça rentre tranquillement en Europe à présent que l’Etat islamique a été défait!
Immonde. Tout simplement.
C’est magnifique tous ces ”Suisses” de papier …
Nos autorités auraient-elles naturaliser à tours de bras sans trop séparer le bon grain de l’ivraie ?