La colère gronde au sein de la Garde nationale américaine. Sur le qui-vive depuis les émeutes du 6 janvier à Washington, des milliers de militaires qui se reposaient à l’intérieur du Capitole ont reçu l’ordre d’évacuer les lieux. La police du bâtiment les a envoyés à l’extérieur ou dans un parking des alentours.
L'image qui choque l'Amérique ce matin. Des réservistes de la Garde Nationale déployés à DC dorment maintenant dans un parking du Capitole via @washingtonpost https://t.co/Ktga99GpLl
— Gregory Philipps (@gregphil) January 22, 2021
Outrage as 5,000 National Guardsmen are forced to sleep outside after being told to leave Capitol https://t.co/Dv303tcngq pic.twitter.com/0eDB5Lrdu3
— Daily Mail US (@DailyMail) January 22, 2021
(...)
Comme le montrent des photos largement partagées sur les réseaux sociaux, l’unité a été contrainte de se reposer à même le sol.
(...)
Différence Trump / Biden
A picture paints a thousand words. pic.twitter.com/ClwH8JxzIf
— Drew 2.0 (@StokieDrew) January 22, 2021
Avez-vous enfin compris que Biden et la gauche méprisent les Américains?
L’hystérique Mme Harris y est pour beaucoup !
Elle refuse que le Peuple qui l’admire tant puisse venir lui toucher la main … et risquer de lui transmettre le virus chinois !!
Dans tous les pays de l’Est de l’Europe (avant la chute du Mur) et les pays communistes, vous avez certainement remarqué que les zélites se tiennent très éloignées du Peuple … allez savoir pourquoi ?
Ils feraient mieux de donner l’assaut au Capitole et à la Maison Blanche afin de purger le pays des tyranneaux qui se sont emparés du pouvoir.