Etats-Unis : Joe Biden choisit Tom Vilsack, « M. Monsanto », comme secrétaire à l’agriculture

post_thumb_default

La présidence Biden commence très bien. Pourquoi ne pas mettre un lobbyiste de l’industrie agrochimique à la tête du ministère de l’agriculture afin de continuer à empoisonner les gens avec leurs produits toxiques ! Vous en avez rêvé ? Biden l’a fait. Vous n’avez pas le droit de mourir du covid-19 mais si vous pouvez mourir très lentement d’un cancer, c’est préférable.

Dans la galerie grandissante des voleurs des choix du cabinet de Biden, le dernier en date est Tom Vilsack,

« Mr. Monsanto », pour le secrétaire à l’Agriculture. Vilsack revient à ce poste qu’il occupait sous Obama, avec une histoire de discrimination et de connivence avec de grands intérêts de la viande et des produits laitiers. 

Les démocrates ne sont pas des amis du travailleur agricole ou du fermier indépendant.

Après des semaines de rumeurs, le président élu Joe Biden a confirmé la semaine dernière qu’il avait choisi Tom Vilsack comme secrétaire à l’agriculture. Vilsack occupait auparavant le poste sous l’administration Obama, de 2009 à 2017. Cette décision a déçu de nombreux démocrates progressistes qui espéraient que les choix du cabinet de Biden incluraient une coalition plus diversifiée et signalaient une poussée vers la gauche. Vilsack, au contraire, est littéralement plus similaire : un homme blanc riche et un démocrate de l’establishment avec d’innombrables intérêts commerciaux et un bilan atroce sur le changement climatique et les droits civils.

(...)

Lelibrepenseur.org / Lecho.be


Monsieur Monsanto à l'agriculture

Côté prudence, la nomination de Tom Vilsack, 70 ans, ancien gouverneur démocrate de l'Iowa, comme secrétaire d'État à l'Agriculture, est une parfaite illustration de certaines faiblesses du programme de Joe Biden. En effet, celui qui fut déjà le secrétaire d'État à l'Agriculture d'Obama de 2009 à 2017 est réputé pour être un lobbyiste des grosses exploitations agricoles et du développement des biotechnologies. À tel point que la gauche du Parti démocrate l'a surnommé Mister Monsanto...

Lavie.fr

 

3 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Ce type va tout faire pour imposer a l’Europe le poison de ses patrons.
    Hors de question de bouffer la merde américaines

  2. Posté par Dominique le

    Le corrompu Biden s’entoure d’autres corrompus aussi corrompus que lui et son fils Hunter le Chasseur. C’est logique pour lui.

  3. Posté par antoine le

    ”M. Vilsack est un homme blanc riche et un démocrate de l’establishment avec d’innombrables intérêts commerciaux et un BILAN ATROCE sur le changement climatique … ”
    Et M. Bidon veut rejoindre l’Accord de Paris concernant le climat … !! ???
    Il n’est pas à une contradiction près … fallait-il s’attendre à autre chose de la part d’un démon-rats ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.