Coronavirus : “La pandémie aurait pu être évitée si la Chine n’avait pas tenté de dissimuler le virus.”

Des médecins de Wuhan, d’où est partie l’épidémie de Covid-19, savaient que le virus était dangereux dès le début mois de décembre 2019, bien avant que la Chine ne daigne enfin avertir l’OMS.

C'est ce qu’ils ont déclaré, sous couvert d’anonymat, à la chaîne de télévision britannique ITV qui diffuse un documentaire exceptionnel sur la pandémie mardi soir. Les médecins voulaient donner l’alerte mais ils ont reçu l’ordre de se taire. “La pandémie aurait pu être évitée si la Chine n'avait pas tenté de dissimuler le virus.

(...)

7sur7.be


Note : A ce jour, aucun membre du Conseil fédéral n'a osé demander d'éclaircissements à la Chine communiste, et surtout pas les socialistes pour qui le seul problème est Donald Trump.

Par contre ce même Conseil fédéral fera passer les Suisses à la caisse pour cette pandémie.

Rappels :

Coronavirus. Economie : la Chine communiste se moque de nous

Suisse. Vaccin contre le coronavirus : en cas de problème, « à peu près personne ne sera responsable »

Selon un PLR, le corona a du bon car il élimine les faibles

Coronavirus. Genève: Région la plus touchée en Europe

5 commentaires

  1. Posté par antoine le

    ”Biden interdit tout lien entre la Chine et Covid-19 pour « lutter contre le racisme ».”
    https://www.dreuz.info/2021/01/08/elections-americaines-en-temps-reel/
    On va quand même rappeler que cette pandémie est due au virus chinois de Wuhan.
    Wuhan est bien une ville chinoise et c’est là que se trouve l’épicentre de cette pandémie.
    https://www.rts.ch/info/monde/11797585-les-autorites-de-wuhan-ont-sciemment-cache-la-gravite-du-virus.html

  2. Posté par Dominique le

    Nous n’aurions pas eu tant de malades Covid-19 en Suisse si nos diplomates en Chine avaient fait leur travail et pas aller de cocktail en cocktail organisés entre Occidentaux et que nos élus avaient conseillé des mesures dès janvier et contrôlé les frontières.
    Le 8 janvier 2020 je suis arrivé à la ville du Panama sur le Pacifique. Deux jours après je suis allé dans le quartier chinois dans un magasin d’électronique. Son propriétaire portait un masque chirurgical et avait un flacon d’alcool sur le comptoir. Je l’ai taquiné en lui rappelant que la grippe n’arrivait pas en janvier en été mais à la saison des pluies. Il m’a affirmé qu’un virus était parti de Wuhan et était sorti de Chine et était en train d’arriver partout.

  3. Posté par antoine le

    Et une délégation de l’OMS s’est rendue le 14 janvier à Wuhan pour contrôler que tout est en ordre … plus de trace du virus; les Chinois ont eu le temps de tout nettoyer et désinfecter en 14 mois …
    D’où l’efficacité extraordinaire de l’OMS (Tedros est aux ”ordres” de Xi !)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Tedros_Adhanom_Ghebreyesus

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.