Rediff. 18.1.2021. Quand Charlie Hebdo défendait la pédophilie, 19.3.2015

post_thumb_default

 

Voici un article tiré de Charlie Hebdo du 27 janvier 1977. Son auteur, Victoria Thérame, émargeait à Charlie Hebdo, mais aussi à l’Humanité. A cette époque, toute la gauche faisait l’apologie de la pédophilie, comme nous l’avons vu, il n’est donc nullement étonnant de trouver cette défense de pédophiles avérés dans Charlie Hebdo, canard d’extrême-gauche. On sait maintenant que “Je suis Charlie” n’était pas un slogan pour la défense de la liberté d’expression, mais pour la gauche. Valeurs actuelles est traîné en justice et condamné pour d’autres caricatures sans qu’aucun membre du gouvernement n’invoque l’esprit du 11 janvier. S’ils avaient été victimes d’un attentat islamique, personne n’aurait défilé sous le slogan “Je suis Valeurs actuelles”. Jamais.Le terrorisme intellectuel de la gauche n’a d’équivalent que le terrorisme islamique : une minorité maintient la terreur sur la majorité pour continuer une politique de destruction absolue des valeurs, de l’économie et du sens commun. Mais après plus de 200 ans, le socialisme a atteint un degré particulièrement avancé du mensonge et de la propagande, qu’il sait rendre quasiment indécelable. Or les faits sont clairs, pour qui veut bien voir la réalité en face : la gauche n’a jamais fait son aggiornamento sur l’apologie de la pédophilie, de la zoophilie, du négationnisme, de la collaboration, de l’antisémitisme, du colonialisme, et de la hiérarchie des races, comme je l’avais expliqué face à une ribambelles de gauchistes :

Voir la vidéo

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

11 commentaires

  1. Posté par nono le

    Je comprend mieux pourquoi la gauche est pour une islamisation de la France et de l’Europe ! L’islam accepte la pédophilie. Il serait donc plutôt judicieux pour les gauchiste de faire valoir une religion qui accepte ces mœurs que de chercher à faire passer des idées inacceptables !

  2. Posté par John le

    Je me suis toujours dit que si ce journal (avec les mêmes dessins, le même ton, les mêmes cibles) avait été d’Extrême-Droite, les mêmes qui parlent de “génie”, “d’humour”, de “liberté de parole” auraient réclamé qu’on le censure immédiatement… L’Extrême-Gauche et la dictature de sa bien-pensance sont bien plus dangereuses que ce contre quoi elles semblent lutter.

  3. Posté par alekut le

    Un journal provocateur mais en réalité faussement satirique, ne tapant à fond que sur les mêmes cibles depuis de Gaulle, surtout quand elles ne se défendent plus depuis belle lurette, une grosse poilade hebdomadaire pour quelques bobos ex-gauchos, un journal dont le lectorat avait considérablement fondu à 7000 ventes par semaine, poilade qui a tourné à la tragédie pour eux quand ils se sont frotté au courroux des fous d’Allah (ben voyons , toutes les religions se valenet n’est ce pas?), mais avec une superbe indemnité de 30M d €, ils pourront s’offrir une belle retraite.

  4. Posté par LENITA le

    A Dodo et Gael avant de vous offusquer en traitant à moitié les gens d’idiots (de manière sous-entendu certes) faites quelques recherches internet, il m’a fallu 5 minutes pour trouver qu’il ne s’agit en aucun cas de second degré (d’ailleurs à l’époque ce type de propos était à la mode ) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pétitions_françaises_contre_la_majorité_sexuelle#Le_Monde_.E2.80.93_Liste_compl.C3.A8te_des_69.C2.A0signatures

    Bonne lecture

  5. Posté par dodo le

    Mais c’est dingue de dire que Charlie soutient la pédophilie !!! vous devriez avoir honte de dire ça !!! allez apprendre à lire -entre les lignes- et à faire des études de textes !!!
    dans cet article, il faut lire tout à l’inverse de ce qui est écrit !!!

  6. Posté par Gael le

    Incroyable de voir a quel point la société actuelle devient conne au point de ne plus être capable de ne tout prendre qu’au premier degrés ! C’est d’autant plus écoeurant lorsque c’est utilisé, détourné, à des fins petitement politicardes.
    Alors, on ouvre son esprit et on essaye de se souvenir de l’esprit premier de Charlie Hebdo: journal SATIRIQUE à prendre au second, ou encore au énième degrés !!!

  7. Posté par Poncet Marie le

    je n’ai jamais aimé ce journal, mais là, je suis profondément dégoutée ! Qu’on en arrive à laisser publier des appels au crime sans aucune vergogne, c’est révoltant!

  8. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Charlie, une semaine avant la descente de l’esprit, numéro 1176. Rubrique « à la manivelle ». On l’on voit que, comme on disait en Suisse profonde des années 50, Gérard Biard a « une belle voix pour écrire ». Et même une voix prophétique. La fin résume le contenu.
    La voici:
    «  et on attend avec avidité la vraie info catastrophe, celle qui déclenchera enfin la paranoïa collective tant attendue, tant recherchée, celle qui vous fera courir dans les rues en hurlant et en nous arrachant les cheveux ou qui nous enterrera, tremblants et recroquevillés, au fond d’abris anti-Godzila, en 2015, avec un peu de chance… » Il a eu, en effet, beaucoup de chance.

    C’était l’écrit! Ne manque que la parole, que voici. Sur BFM le 25 février.
    « Il fallait queee il fallait qu’onnn se dise qu’on dise ça euh aux lecteurs et il fallait qu’on s’le dise à nous aussi eeh
    on avait besoin de ce type de une euh et puis aussi c’qui l’ l’avantage c’est qu’elle nous rappelle un p^tit peu aussi tous les euh tous tous tous les emmerdeurs tous nos n’mis et tous les emmerdeurs qui qui sont euh en permanence à nos trousses qui qui qui nous ont jamais lâché et qui qui nous lach qui nous lach je n’sais pas j’espère pas j’espère….
    Je vous épargne deux lignes du même acabit où l’on apprend sans surprise les noms des ennemis: «ils sont facilement reconnaissables y’a Sarkosy, y’a Marine Le Pen, y’a le Pape (y’a bon Banania?) Ya un djihadistes (ya ya mon général!), un financier (devinez qui)…
    Et enfin à la journaliste qui constate qu’il n’y a pas de caricature de Mahomet il répond, inspiré:
    « Non parce que…. bafouilles incompréhensible… Parce que Mahomet c’est pas euh c’est pas un emmerdeur. Mahomet c’était euh c’est c’est euh finalement c’est c’est un peu (mot incompréhensible) une image qui est euh qui est instrumentalisée euh par des gens qui euh qui la jettent dans l’actualité par des (incompréhensible) ap’lons les des terroristes euh mais ça va plus loin que.. bla bla bla …. là là Mahomet n’avait aucune raison de de figurer sur cette une. »
    Nous voici plus instruits. Bonne nuit.

  9. Posté par Moi le

    C’est du grand n’importe quoi

  10. Posté par Ueli Davel le

    Le Figaro écrit:”Onze salariés de Charlie Hebdo réclament à la direction un statut d’«actionnaires salariés à parts égales». Le journal a recueilli près de 30 millions d’euros depuis l’attentat de janvier.”
    Et bein nous y voilà. Ces extrême gauchistes se réveillent. Ils on sûrement tous acheté une nouvelle voiture, un abo à Closer et un appart à Monaco. C’est ça l’esprit Charlie, je me marre!

  11. Posté par Sancenay le

    Comme on dit dans la langue de bois de la rééducation nationale : “faut pas négliger les fond…damentaux” , bref, les bas-fonds en quelque sorte.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.