Procès à Liège: à 16 ans, a-t-il tué Galaad en le poussant du toit d’un immeuble de 27 étages?
H.D., un Liégeois âgé de 20 ans est accusé d’avoir commis un meurtre pour faciliter le vol lorsqu’il était âgé de 16 ans. Le jeune homme est considéré comme psychopathe avec des tendance paranoïaque.
[…]
H.D. est également accusé d’avoir commis en avril 2017 le viol d’une jeune fille âgée de 16 ans.
[…]
L’accusé répond de nombreux autres faits commis entre mai et décembre 2017. Il s’agit de faits de prise d’otage, d’extorsions, de vol à main armée, de vol avec violences, de tentative de cambriolage ou encore de faits de destruction commis dans un centre psychiatrique. Enfin, il est accusé de rébellion contre un assistant de sécurité lors d’un transfert dans une institution publique de protection de la jeunesse (IPPJ).
Né en Irak, H.D. est décrit comme réfractaire, violent et bagarreur. Au premier jour de sa majorité, il avait été transféré dans une prison pour adultes en raison de son comportement violent. Il présente une personnalité psychopathique, avec des risques d’escalade dans la criminalité et de récidive très élevés.
Il présenterait aussi une maladie mentale et une importante dangerosité.
[…]
L’article dans son intégralité sur RTL Info Belgique
Via Fdesouche
Une maladie mentale et une importante dangerosité ? C’est la caractéristique universelle des adeptes de la secte à momo le pédo.
Il y a combien de ”chances” de son espèce en Europe ?
Certainement pour des raisons humanitaires des peuples européen, il faudra le reconduire par vol charter dans son pays.
Il a tous les codes en main !
Braquage viol, meurtre, etc … sa carte de visite présente ”bien” !!