L’Agence norvégienne des médicaments a établi un lien entre treize décès et la prise d’une dose de Pfizer-BioNTech contre le Covid-19.
La Norvège a fait état de 29 personnes touchées par des effets secondaires du vaccin Pfizer-BioNTech, dont 13 ont perdu la vie. Tous les décès sont survenus parmi des patients placés dans des EMS et d’un âge supérieur à 80 ans, selon lemédia Norway News. Les autorités sanitaires précisent que les grandes études sur ce vaccin n’ont pas inclus les patients souffrant de maladies instables ou aiguës, et peu de personnes de plus de 85 ans, ce qui peut expliquer l’impact plus grave des effets secondaires même légers sur des personnes très vulnérables.
(...)
Et en France cela ce bouscule pour ce faire vacciner avec ce “liquide” douteux sans réelle efficacité prouver pour toutes les tranches d’age.
Sans moi.
@ Nicolas
Je ne pense pas, ils ont pris leurs précautions en précisant d’avance qu’ils ne seraient en aucun cas responsables en cas d’effets secondaires. Toujours lire les textes en petits caractères des conditions générales.
Voir de la vidéo censurée par Youtube d’Alexandra Henrion-Caude
Sur https://www.tvlibertes.com/
Un peu long mais de dernier tiers est très intéressant.
Je vais laisser les politiciens faire office de cobayes !
Le président nouvellement élu, J. Bidon 79 ans cette année, pourrait décéder d’une simple injection … ?!
Etonnant ? Non, prévisible !
Les avocats de Pfizer vont toucher le jackpot.