Norvège : Les effets secondaires du vaccin font des victimes

post_thumb_default

L’Agence norvégienne des médicaments a établi un lien entre treize décès et la prise d’une dose de Pfizer-BioNTech contre le Covid-19.

La Norvège a fait état de 29 personnes touchées par des effets secondaires du vaccin Pfizer-BioNTech, dont 13 ont perdu la vie. Tous les décès sont survenus parmi des patients placés dans des EMS et d’un âge supérieur à 80 ans, selon lemédia Norway NewsLes autorités sanitaires précisent que les grandes études sur ce vaccin n’ont pas inclus les patients souffrant de maladies instables ou aiguës, et peu de personnes de plus de 85 ans, ce qui peut expliquer l’impact plus grave des effets secondaires même légers sur des personnes très vulnérables.

(...)

20Min.ch

5 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Et en France cela ce bouscule pour ce faire vacciner avec ce “liquide” douteux sans réelle efficacité prouver pour toutes les tranches d’age.
    Sans moi.

  2. Posté par Marcassin le

    @ Nicolas
    Je ne pense pas, ils ont pris leurs précautions en précisant d’avance qu’ils ne seraient en aucun cas responsables en cas d’effets secondaires. Toujours lire les textes en petits caractères des conditions générales.

  3. Posté par Marcassin le

    Voir de la vidéo censurée par Youtube d’Alexandra Henrion-Caude
    Sur https://www.tvlibertes.com/
    Un peu long mais de dernier tiers est très intéressant.

  4. Posté par antoine le

    Je vais laisser les politiciens faire office de cobayes !
    Le président nouvellement élu, J. Bidon 79 ans cette année, pourrait décéder d’une simple injection … ?!

  5. Posté par Nicolas le

    Etonnant ? Non, prévisible !
    Les avocats de Pfizer vont toucher le jackpot.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.