VIRGINIE DU NORD ET MARYLAND
Giant Food lance une nouvelle initiative pour mettre en avant les fournisseurs d'entreprises appartenant à des minorités dans leurs magasins.
Plus de 3 000 produits dans les magasins Giant porteront des étiquettes de rayon actualisées.
(...)
Les étiquettes représentent des entreprises appartenant à des femmes, des Noirs, des Indiens d'Asie, des Hispaniques, des LGBT, des Asiatiques du Pacifique (...). Le programme s'inscrit dans le cadre des efforts déployés par le magasin pour promouvoir la diversité.
"Nous avons identifié tout vendeur basé aux États-Unis qui est détenu à 51% ou plus par un de nos fournisseurs minoritaires", a déclaré Kate Kowalzik, directrice de la stratégie de marque et des médias chez Giant Food.
(...)
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Nos remerciements à Apostat-Afghan
Ces “minorités” sont des plus racistes entre elles et à ce jour, les caucasiens sont (encore) majoritaires aux USA. Compte tenu des tensions actuelles, il est hautement probable que cette fausse bonne idée aura un effet diamétralement opposé à celui souhaité par la cervelle de moineau dans laquelle elle a germé.
Une excellente idée pour…exacerber encore davantage les tensions communautaristes aux US, un pays où les blancs sont actuellement face à face avec les allochtones.
Tiens, une Polonaise…