Suisse : La police de Zoug danse sur une musique africaine

post_thumb_default

"Jerusalema" de Master KG (Kgaogelo Moagi) est une musique zoulou d'Afrique du sud.

Les pandores zougois entrent en scène, sur le Net, et s’offrent un plaisir chorégraphique avec la célèbre chanson «Jerusalema».

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=70eP5UIl3dE&feature=emb_logo

(...)

24heures.ch/

10 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Remarquez qu’ils utilisent le matériel payé par les contribuables (dont un drone avec caméra thermique) pour leurs jeux.

    Fedpol a même fait de la publicité sur son Twitter pour cette vidéo. C’est le travail de la police fédérale d’employer son temps à poster ce genre de chose?

    https://twitter.com/fedpolCH/status/1356876411181621248

  2. Posté par Hexgradior le

    Grotesque. Il n’y a pas d’autre mot.

  3. Posté par Valentin le

    Je pensais qu’on avait touché la croûte terrestre. Mais la creuse ont creuse encore…

  4. Posté par Sagaaaaffffrika le

    Désormais, plus besoin de notre compassion lorsque vos “idoles” vous la feront à l’envers…

  5. Posté par Marcassin le

    Bonne intégration à nos envahisseurs.

  6. Posté par Chris le

    Quelles créatures pathétiques. Et dire que c’est ça qui est chargé de notre protection et de faire respecter l’ordre. Comment voulez-vous avoir le moindre respect de l’autorité de clowns pareils?

  7. Posté par LeVérificateur le

    Les ravages de la mondialisation chez les “normies” (la profession de policier attire très spécifiquement les caractères “normies”).

  8. Posté par Jean le

    Les contribuables Zougois doivent être enchantés…..c’est beau de voir ou va l’impôt.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.