Pendant que les mondialo-gauchistes se ruent pour débusquer sur internet des crimes de « discours de haine », voici la haine réelle qu’ils s’obstinent à nier

post_thumb_default
La policière rouée de coups lors des émeutes à Bruxelles témoigne: “Cela aurait pu me coûter la vie”

Les images diffusées sur les réseaux sociaux étaient d’une violence inouïe (à voir ci-dessous dès le début de la vidéo). Une policière de la réserve fédérale âgée 37 ans, Kelly, a été rouée de coups par des émeutiers lors de débordements survenus en marge de la manifestation en hommage au jeune Ibrahima, décédé après son interpellation. La jeune femme originaire de Lanaken, dans le Limbourg, a dû être hospitalisée. Elle présentait des symptômes de paralysie. Heureusement, elle se remet bien. “Cela aurait pu me coûter la vie. Mes collègues et un homme marocain sont intervenus pour me sauver”.

[...]

“J’ai été sauvé par un riverain marocain du quartier”

Maman d’un garçon de 9 ans, Kelly avait terminé son service quand du renfort a été demandé à Schaerbeek, en raison des incidents place Liedts. Alors qu’elle et ses collègues tentaient de sécuriser la rue, un groupe de “manifestants” s’est rué sur eux. Kelly est tombée et a été rouée de coups de pied au torse et au visage par plusieurs individus. “Je n’oublierai jamais le regard de ces gars, plein de haine”.

[...]

“Les bourgmestres laissent tout faire”

Selon elle, le respect de l’uniforme a disparu dans de nombreux quartiers à Bruxelles et bon nombre de policiers quittemt leur fonction pour des jobs dans le privé. “Qui a encore envie de devenir policier à Bruxelles de cette manière?”. La policière égratigne les bourgmestres, qu’elle accuse de laxisme. “Le parquet ne poursuit pas et les juges prononcent des peines ridicules. Nous ne sommes pas soutenus. La motivation est toujours là, mais plus que jamais nous avons l’impression d’être seuls, abandonnés par la politique et la justice. Cette manifestation n’aurait jamais dû être autorisée”. [...]

article complet et vidéo: https://www.7sur7.be/belgique/la-policiere-rouee-de-coups-lors-des-emeutes-a-bruxelles-temoigne-cela-aurait-pu-me-couter-la-vie~a03b3f65/

voir aussi:

La faîtière d’associations de femmes Alliance F lance une plateforme destinée à lutter contre les propos haineux sur les réseaux sociaux

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    “Les bourgmestres laissent tout faire”
    ”Le parquet ne poursuit pas et les juges prononcent des peines ridicules”
    Lorsque les racailles ou autres malfaiteurs n’ont plus peu du gendarme, c’est la fin des haricots …
    Les juges qui appliquent systématiquement le 2 poids 2 mesures ou n’appliquent pas les lois en vigueur (selon leur propre appréciation et lecture de la loi) sont la source de tous les maux actuels.
    Le juges sont aux ordres des politicards ! Ceux-ci ont besoin de voix pour leur prochaine élection … ceci explique cela …
    La politique c’est SALE ! et ça ne date pas d’aujourd’hui …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.