La chanteuse Camélia Jordana : “les hommes blancs sont, dans l’inconscient collectif, responsables de tous les maux de la terre”

post_thumb_default

Cette femme est d'origine algérienne.


Pour L’Obs, elle est revenue sur le sujet du féminisme et de l’égalité, en expliquant certains de ses titres intitulés « Si j’étais un homme » ou encore « Les Garçons ». Si la chanteuse déplore auprès de l’hebdomadaire être régulièrement victime de sexisme, elle estime également que tous les hommes devraient demander « pardon ».

Camélia Jordana explique notamment à L’Obs qu’elle a voulu se mettre dans la peau d’un homme au cours de la composition de son album. « L’ensemble de ces chansons disent que si j’étais un homme, je demanderais pardon, je questionnerais les peurs, et je prendrais le temps de m’interroger », fait-elle valoir auprès de l’hebdomadaire. Avant d’ajouter : « Car les hommes blancs sont, dans l’inconscient collectif, responsables de tous les maux de la Terre ».

[...]

Valeurs Actuelles

10 commentaires

  1. Posté par Brignon le

    les Arabes ont envahi le maghreb au 7éme siecle et ont massacré les peuples kabyles par la force , les armes , le viol et l’esclavage!!! les francais eux ont soigné pendant la colonisation, vacciné les maghrebins , construit hopitaux, écoles , routes , sans eux le Maghreb serait encore un peuple de nomades vivant dans des tentes et éleveurs de chameaux !

  2. Posté par antoine le

    Puisque TOUT a été inventé par les hommes blancs sauf quelques exceptions, ce qu’elle chante ne peut PAS être diffusé c’est PAS halal !
    L’e-phone/smart-phone qu’elle a dans sa poche également, pas halal
    Les faisceau hertzien, l’électricité, le plastique, les vêtements qu’elle porte, c’est PAS halal !
    Donc son opinion, elle le garde pour elle … !!

  3. Posté par Poilagratter le

    Vidéo youtube : une hollandaise anéanti le féminisme moderne en 8 min.
    Au fait …qui façonne ..” l’inconscient collectif “depuis des décennies…..???…les illuminatis -Bilderberg-cabbale-nouvel Ordre mondial-Khazars, maîtres des bobos , des showbizzz et politiques qui tiennent les meRdias.
    Voir aussi l’historienne Marion Sigaut sur le féminisme et une quebequoise.

  4. Posté par Winston Smith le

    C’est un peu comme si je disais : “Dans l’inconscient collectif tous les musulmans et musulmanes sont des menteurs, des voleurs, des violeurs et des terroristes !”
    J’ai juste, Dame camelia ?

  5. Posté par poulbot le

    Elle prend sa petite valise et retourne dans le pays d’origine de ses ancêtres diriger par le FLN depuis la guerre d’Algérie ; elle comprendra que vivre avec des BLANC est préférable a la misère de sont pays.

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    Dans lrs hommes blancs, leur labeur, leur créativité, leur organisation de la société, leurs inventions et leur pognon, cette vermine serait tout juste bonne à se faire violer quotidiennement par son éleveur de chèvres de mari. Cessons de donner des tribunes à ce genre de raccailles stupides, ingrates, frustrées par leurs complexes d’infériorité, incultes et incapables de faire autre chose que de propager la haine envers les créateurs du monde moderne.

  7. Posté par CQFD le

    La prochaine fois qu’elle a une infection elle devrait refuser de prendre des antibiotiques, ils ont été inventés par des hommes blancs, elle devrait aussi refuser de monter dans un avion, une voiture ou un train, refuser d’utiliser de l’électricité, et même arrêter de vendre des disques, car tout le matériel qu’elle utilise a été inventé par des hommes BLANCS !

  8. Posté par Rikiki le

    Je pense que cette grognasse ne vit pas dans son pays mais profite de ce que les blancs ont instaurés.

  9. Posté par Bonardo le

    C`est toi qui devrait demander pardon !

  10. Posté par Valentin le

    Même un pluton d exécution serait trop d’honneur pour cette pétasse..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.