La Ville de Genève engage une “équipe de prévention” afin de prévenir les incivilités, les attroupements de jeunes et le harcèlement

Pour la première fois dans la Cité de Calvin, une équipe de prévention nocturne arpentera le terrain, de 18h à 2h du matin.

Avec le dialogue pour arme principale, ces femmes et ces hommes vont aller à la rencontre des jeunes dont les attroupements ou les incivilités posent problème dans les quartiers.

[...]

20Min.ch

 

 

5 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    @ aldo le 13 janvier 2021 à 11h14: BRAVO, c’est exactement ça et très bien formulé!

  2. Posté par Schwander le

    Du plâtre sur une jambe de bois.
    Il fallait hier et avant les expulser eux et leurs familles ou les interner dans un camp de travail.

  3. Posté par Nicolas le

    Al Capone disait très justement “On obtient plus de choses en étant poli et armé qu’en étant juste poli”. Avec le dialogue pour arme principale, ces bisounours vont vite le déchanter.

  4. Posté par aldo le

    Ces multi-passeports aux manettes ne font que du clientélisme électoraliste à la manière des générations Mitterrand stimulées par Harlem Desir, devenu pas par hasard, le friqué du système Macron dans un emploi alibi bidon à 120’000 €, comme les sbires susmentionnés.

    La Ville de Genève engage une équipe de bras cassés qui manquent de fric et veulent se goinfrer au statut de fonctionnaire gauchisant à vie… (sauf à chaque révolution culturelle méthode Mao). Ces crypto-communistes viennent au pouvoir sous tous les prétextes: femmes, lgbtx, handicapés du ciboulot, avec toutes les nuances racialistes des non-blancs, débiles mentaux fils de ou fille de… camarades, écolo-idiots utiles etc. Voilà le travail qui s’opère en sourdine alibi, pour piquer encore plus dans la caisse remplie par de vrais travailleurs bientôt totalement démotivés et non par des parasites sociaux rappliquant de toute la planète de singes pour affaiblir nos institutions dans un sens de plus en plus totalitaire.

  5. Posté par antoine le

    ”Budget de 319’879 francs” : Encore un moyen pour vider la caisse (NOS impôts) un peu plus rapidement … !!
    ”Le choix du quartier n’est pas encore arrêté, mais les Charmilles le disputent aux Ouches (à Châtelaine), aux Pâquis ou encore à Plainpalais.”
    Cela devrait concerner tous les quartiers de Genève ! Et surtout protéger les gens qui se font attaquer, lyncher sur la voie publique à la sortie des pubs ou discos !
    Ce gravissime problème ne date pas d’aujourd’hui !!
    https://www.rts.ch/info/regions/geneve/9782087-la-femme-violemment-agressee-a-geneve-est-sortie-du-coma.html
    Est-ce que les juges vont enfin appliquer les lois en vigueur et faire leur métier ?
    Le 2 poids 2 mesures ne peut qu’engendrer la misère !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.