Jihad. Préparatifs d’attentats en Suisse: le Croate naturalisé suisse et converti à l’islam face aux juges

post_thumb_default

Le président intervient et rappelle les multiples condamnations pour vols, drogue, lésions corporelles graves que MJ avait accumulées… «C’étaient des petites bagarres normales, tempère Rocky (son frère). On se prenait un peu pour des caïds, des petits chefs de la ville.» 

[...]

Pendant des mois, selon l’acte d’accusation, le groupe s’est gavé de propagande djihadiste et a envisagé les formes d’attentats les plus divers: tuer des imams modérés, attaquer une boîte gay, poser une bombe au MAD Club à Lausanne ou faire dérailler un train entre Lausanne et Neuchâtel… Avec sa femme, MJ se posait gravement la question de savoir s’il est licite de tuer un enfant: «Oui, s’il n’est pas musulman.» 

[...]

24heures.ch

4 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    La justice se chargera de le psychiatriser et de le mettre lui et ses sympathisants à la charge des kouffars ad vitam.

  2. Posté par Islam à éradiquer le

    Les islamistes sont des décérébrés de naissance et en général des malfrats de la pire espèce. Ils n’ont donc aucune crédibilité. En général, il y a envers cette engeance perverse qu’une seule solution, bien plus efficace que la prison et bien plus définitive. J’imagine que vous avez compris…..

  3. Posté par bobo le

    Et voila le genre de suisse que temerdia s’empresse de relevé la nationalité dans les crimes cités dans leurs torchons.

  4. Posté par antoine le

    C’est bien les Français qui ont inventé la guillotine ?
    Comme c’est un cas grave et désespérer il faudra l’utiliser à bon escient !
    Vouloir tuer pour s’amuser c’est un délit qui doit être puni sans aucune retenue. D’autre part avoir en tête de tuer des enfants, c’est le comble de l’abomination !
    On verra le verdict des juges ”sans peur” et surtout les recours qui ne manqueront pas d’être déposés par des avocats véreux, payés par nos soins (nos impôts) … !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.