Le président intervient et rappelle les multiples condamnations pour vols, drogue, lésions corporelles graves que MJ avait accumulées… «C’étaient des petites bagarres normales, tempère Rocky (son frère). On se prenait un peu pour des caïds, des petits chefs de la ville.»
[...]
Pendant des mois, selon l’acte d’accusation, le groupe s’est gavé de propagande djihadiste et a envisagé les formes d’attentats les plus divers: tuer des imams modérés, attaquer une boîte gay, poser une bombe au MAD Club à Lausanne ou faire dérailler un train entre Lausanne et Neuchâtel… Avec sa femme, MJ se posait gravement la question de savoir s’il est licite de tuer un enfant: «Oui, s’il n’est pas musulman.»
[...]
La justice se chargera de le psychiatriser et de le mettre lui et ses sympathisants à la charge des kouffars ad vitam.
Les islamistes sont des décérébrés de naissance et en général des malfrats de la pire espèce. Ils n’ont donc aucune crédibilité. En général, il y a envers cette engeance perverse qu’une seule solution, bien plus efficace que la prison et bien plus définitive. J’imagine que vous avez compris…..
Et voila le genre de suisse que temerdia s’empresse de relevé la nationalité dans les crimes cités dans leurs torchons.
C’est bien les Français qui ont inventé la guillotine ?
Comme c’est un cas grave et désespérer il faudra l’utiliser à bon escient !
Vouloir tuer pour s’amuser c’est un délit qui doit être puni sans aucune retenue. D’autre part avoir en tête de tuer des enfants, c’est le comble de l’abomination !
On verra le verdict des juges ”sans peur” et surtout les recours qui ne manqueront pas d’être déposés par des avocats véreux, payés par nos soins (nos impôts) … !!