Trump : coupable, forcément coupable !

post_thumb_default

 

Depuis sons élection à la tête des États-Unis il y a quatre ans, Donald Trump a dû supporter  de façon ininterrompue une invraisemblable campagne de haine de la part des médias. Des médias propagandistes quasiment tous acquis au progressisme bêlant, appartenant à quelques ploutocrates aux intérêts diamétralement opposés à ceux des États-Unis et des Américains. Trump, 45e président démocratiquement élu par le peuple américain, a été censuré sur décision des patrons des grands réseaux sociaux, sans que les grandes consciences pourvoyeuses de « liberté d’expression » ne s’émeuvent le moins du monde de ce véritable scandale. Traîné dans la boue par les médias à collier, censuré comme en République populaire de Chine, Donald Trump est désormais accusé d’avoir ordonné à ses partisans de prendre d’assaut le Capitole, temple inviolable de la démocratie américaine, plus sacrée que la vache en Inde. Plus l’infox est grosse, plus elle passe ! Car à AUCUN moment, Trump n’a demandé à ses sympathisants d’envahir la suprême enceinte. Les médias et les politiciens recourent au bon vieil amalgame, tellement commode pour crucifier l’ennemi, « amalgame » qu’ils dénoncent par ailleurs lorsqu’il s’agit par exemple d’attentats terroristes. Étape suivante du processus de destruction sociale et politique  : la destitution de Donald Trump (impeachment). Rien que ça, quitte à tordre l’article 25 de la Constitution américaine. Après la multiplicité des fraudes électorales, dans plusieurs états, lors du scrutin présidentiel, fraudes à l’origine de l’exaspération et de la colère des manifestants du Capitole, le camp du Progrès et du Bien, des Démocrates organisés, n’est plus à une manipulation près.
La vérité de cet acharnement indigne est celle-ci : le Système et le « deep state » qui l’anime ne veulent pas prendre le moindre risque de voir revenir le patriote Donald John Trump à la tête des États-Unis dans quatre ans, lorsque le programme démocrate aura fait son œuvre malheureusement très prévisible.
God bless America !

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.