L'extrémisme de gauche : il dissimule une multitude de positions et d'attitudes partiellement contradictoires. Contrairement à l'extrémisme de droite, les mouvements socialistes et communistes partagent les idées libérales de liberté, d'égalité, de fraternité - mais les réinterprètent à leur manière. Ainsi, l'extrême gauche veut provoquer le renversement du capitalisme par des actions révolutionnaires afin d'établir ensuite un ordre social socialiste.
Qu'est-ce qui sépare les extrémistes de gauche des extrémistes de droite et des islamistes, où se trouvent les chevauchements ? Quels sont les groupes actifs en Allemagne ? Et quels objectifs poursuivent-ils ? Ce dossier fait la lumière sur l'idéologie, la structure et l'histoire de l'extrémisme de gauche en Allemagne.
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Note : La Bundeszentrale für politische Bildung est une administration de la République fédérale d'Allemagne fondée en 1952, relevant du ministère fédéral de l'Intérieur, basé à Bonn.
L'État fédéral et l'agence fédérale pour l'éducation civique travaillent à l'interface entre l'État, la politique, les établissements d'enseignement, la science et les médias. Son activité comprend l'éducation civique parascolaire des jeunes et des adultes, ainsi que l'éducation civique dans les écoles. Chargée d'une mission de service public, elle est guidée par les principes du pluralisme, de la confrontation des idées et de la rationalité.
Ce que ce texte démontre, il s’agit de socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes. Un tel bordel d’imbrications démontre qu’ils ne sont pas borderline mais anarco-bordelline d’où leurs sympathies pour les anarco-trafiquants qui leur livrent le rêve à domicile. Voilà pourquoi les extrémistes, qu’ils soient réellement nazis (et pas ces feux-follets désignés comme sous le terme d’extrême droite) ou bolchéviques aiment jusqu’à plus soif (voir la conclusion à la fin) ces dictatures de paresseux. Celles des subventionnés économico-politiques, qui ne font pas grand chose pour s’occuper à part le bistrot et les drogues, les partouzes entre pd gougnottes et pédophiles, et les raves party etc., les mêmes qui violent le confinement !
C’est pourtant simple ces régimes totalitaires sont occupés par des dictateurs qui fonctionnent de la même manière en pillant les entreprises, les travailleurs et les impôts qui les soutiennent, tout étant pris dans les filets aliénant des drogues et des alcools, aussi aliénants que le nazisme ou le bolchévisme. Voilà donc pourquoi les économies d’Afrique se complaisent dans les totalitarismes en vogue, le communisme et l’islam, qui leur fournissent l’accaparement des économies jusqu’à ce que tout explose dans une pauvreté commune aux objectifs très égalitaires.
Partout c’est la même vision de peuples manipulés pour servir une propagande nataliste à coup de subventions, le tout en préparation d’armées de soldats pour des guerres de conquêtes, afin de continuer les pillages. Mais une fois que les caisses sont vides, les velléités guerrières s’estompent devant les réalités d’ennemis beaucoup trop forts. Que font-ils alors ? Ils vont envahir l’Europe et les Etat-Unis seules caisses ayant suffisamment de fric pour qu’ils puissent continuer à vivre en parasites. Et c’est bien le cas pour la Chine et tous les pays communistes tout comme l’Afrique et le virtuel continent d’un Etat islamiste qui nous envoient prioritairement leurs tarés et non les pseudo ingénieurs promis par l’alcoolique Merkel. Tous préparaient une guerre, mais la force des Etat-Unis les en a dissuadés.
Voilà pourquoi ils ont soutenu Biden et les “democrates” dans leur délires pour que ces derniers puissent continuer de toucher des sommes colossales leur vendant l’immigration de masse aux Etat-Unis alors qu’ils sont dans la panade et ce dans l’objectif de maintenir la corruption des institutions politiques et pour affaiblir la puissance des Etat-Unis et aussi de l’Europe, avec des guerres civiles. Tout ceci pour finir par pouvoir enfin leur déclarer une vraie guerre militaire, enfin plus facile d’accès. Chasser Trump a été la seule volonté des dégénérés des gauches et après ils ont pu cuver leur victoire au champagne https://is.gd/zaj14e https://is.gd/6ftJGW https://is.gd/XLAjoE, au whisky, etc pour fêter ce gigantesque effort auquel ils n’étaient pas habitués. Toujours en respectant cette échelle de valeurs: ils plantent un clou, et encore de travers, puis ils boivent quelques verres et après ces efforts sur-humains, ils s’en vont cuver quelques heures. Santé à notre Christian-Rictus et autres alias tant aimés s’il est arrivé à pouvoir lire jusqu’au bout.
En effet, comme le montre l’ “Archipel du Goulag”, les gauchards sont de grands humanistes démocrates !