"Our priority will be Black, Latino, Asian, and Native American owned small businesses, women-owned businesses, and finally having equal access to resources needed to reopen and rebuild." — President-elect Biden
"Our priority will be Black, Latino, Asian, and Native American owned small businesses, women-owned businesses, and finally having equal access to resources needed to reopen and rebuild." — President-elect Biden pic.twitter.com/pIyDuhf5pH
— Biden-Harris Presidential Transition (@Transition46) January 10, 2021
Hahahaha it’s entertaining to see the implementation of racism to eradicate racism, segregation to desegregate, and division to bring unity. It’s like watching a dog chase it’s tail!! 😂😂
— Danny Gokey (@dannygokey) January 11, 2021
Via Fdesouche
Cette haine du blanc chrétien devra un jour être expliquée par ces messieurs. Il est étrange de voir un peu partout ces personnalités exprimer franchement leur haine du blanc chrétien alors qu’ils ont pu grandir dans ces contrées blanches chrétiennes, y être instruits, grimper dans l’échelle sociale etc…. OUI, il faudra bien un jour qu’ils nous donnent une explication.
Y-a-t- il eu une souffrance non exprimée derrière cette haine? Mais si chaque fois que des individus ou des peuple ayant souffert entretenaient la haine à perpétuité, la planète ne serait plus vivable.
Les blancs chrétiens ont payé le prix fort pour les guerres EUROPEENNES DE L’EST ET DE L’OUEST des puissants. 200 millions d’hommes sont morts, les uns dans des combats horribles et les civils en victimes collatérales. Et pourtant, ils n’ont pas pratiqué la PLAINTE à l’infini.
Puis vint l’industrialisation qui leur permit de ne pas mourir de faim mais surtout d’être les bons esclaves du système. L’Usine n’a jamais été un paradis. Et les droits du travailleur à la dignité ont été conquis dans la douleur.
Avec les épreuves qu’a vécues l’homme blanc chrétien à travers les siècles, toujours à cause du goût de conquête des puissants, et ensuite leur goût puissant de confiscation de l’argent, IL MERITE PLUS QUE JAMAIS AUJOURD’HUI D’ETRE RESPECTE.
Comment Mr Jo BIDEN peut-il à ce point mépriser ses origines? Le miroir ne peut lui renvoyer que la face d’un homme blanc.
Oh le méchant, il serait anti-Blanc ? Quel niveau de prostitution, mais j’y pense, il a oublié de citer les transgenres, ça c’est grave !
J’espère ainsi que de notre bord on comprendra enfin que le combat politique n’est plus sur les “valeurs”, mais sur la simple survie des peuples blancs. Et un politique ou un commentateur qui ne prendra pas en compte ce paramètre sera soit un imbécile soit un traître.
Comme c’est bizarre cette INÉGALITÉ de traitement !!
Faudra-t-il que les sociétés détenues par des BLANCS Américains ne paient plus leurs taxes et impôts pour que M. Bidon se rende compte qui génère de la richesse … ? Il en est INCAPABLE, le sénile Joe !!