Biden sur la sortie de la crise sanitaire : “Notre priorité (pour accorder des aides financières) ira vers les entreprises détenues par des Noirs, Latinos, Asiatiques, Indiens ou par des femmes”

post_thumb_default

"Our priority will be Black, Latino, Asian, and Native American owned small businesses, women-owned businesses, and finally having equal access to resources needed to reopen and rebuild." — President-elect Biden

 

 

 

 

Via Fdesouche

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Cette haine du blanc chrétien devra un jour être expliquée par ces messieurs. Il est étrange de voir un peu partout ces personnalités exprimer franchement leur haine du blanc chrétien alors qu’ils ont pu grandir dans ces contrées blanches chrétiennes, y être instruits, grimper dans l’échelle sociale etc…. OUI, il faudra bien un jour qu’ils nous donnent une explication.

    Y-a-t- il eu une souffrance non exprimée derrière cette haine? Mais si chaque fois que des individus ou des peuple ayant souffert entretenaient la haine à perpétuité, la planète ne serait plus vivable.

    Les blancs chrétiens ont payé le prix fort pour les guerres EUROPEENNES DE L’EST ET DE L’OUEST des puissants. 200 millions d’hommes sont morts, les uns dans des combats horribles et les civils en victimes collatérales. Et pourtant, ils n’ont pas pratiqué la PLAINTE à l’infini.

    Puis vint l’industrialisation qui leur permit de ne pas mourir de faim mais surtout d’être les bons esclaves du système. L’Usine n’a jamais été un paradis. Et les droits du travailleur à la dignité ont été conquis dans la douleur.

    Avec les épreuves qu’a vécues l’homme blanc chrétien à travers les siècles, toujours à cause du goût de conquête des puissants, et ensuite leur goût puissant de confiscation de l’argent, IL MERITE PLUS QUE JAMAIS AUJOURD’HUI D’ETRE RESPECTE.

    Comment Mr Jo BIDEN peut-il à ce point mépriser ses origines? Le miroir ne peut lui renvoyer que la face d’un homme blanc.

  2. Posté par JDV le

    Oh le méchant, il serait anti-Blanc ? Quel niveau de prostitution, mais j’y pense, il a oublié de citer les transgenres, ça c’est grave !

  3. Posté par LeVérificateur le

    J’espère ainsi que de notre bord on comprendra enfin que le combat politique n’est plus sur les “valeurs”, mais sur la simple survie des peuples blancs. Et un politique ou un commentateur qui ne prendra pas en compte ce paramètre sera soit un imbécile soit un traître.

  4. Posté par antoine le

    Comme c’est bizarre cette INÉGALITÉ de traitement !!
    Faudra-t-il que les sociétés détenues par des BLANCS Américains ne paient plus leurs taxes et impôts pour que M. Bidon se rende compte qui génère de la richesse … ? Il en est INCAPABLE, le sénile Joe !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.