Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce qui est grave pour la démocratie et l’Etat de droit ce sont les fraudes électorales, pas une manifestation pacifique telle celle de Washington infiltrée par des antifas se faisant passer pour des fervents de Trump ou celle de gilets jaunes à Paris infiltrée par des casseurs.
Après n’avoir rien fait d’utile pour les Français, Drian donne des leçons aux Américains.
Il est amusant de voir le gouvernement français s’offusquer d’une modeste manifestation de patriotes américains, lui qui célèbre chaque 14 juillet une révolution qui fit des dizaines de milliers de morts.
Macron et sa clique commenceraient-ils à avoir peur ?
Macron est bien le “caniche des amerloques”, ce type ne dort jamais ! à 2h51 la nuit dernière il s’est cru obligé de faire une allocution télévisée derrière un pupitre pour réitérer son allégeance à l’oligarchie mondialiste américaine, et bien entendu à Biden. Le drapeau américain derrière lui (que vient faire ce drapeau américain ?) en fond d’écran à côté des drapeaux européen et français. Macron qui, dans ses élucubrations, se prend pour le “maître du monde” devrait plutôt utiliser les heures de couvre-feu pour dormir un peu au lieu de se rendre ridicule.
Bizarre que tous ces pays ou organisations réagissent que maintenant …
Le coup d’état a eu lieu dans le bourrage des urnes et la fraude industrielle organisée en sous-marin par Obama !
La réaction des Patriotes américains est légitime, M. Bidon a tellement corrompu de monde qu’il faudra bien un jour faire le ménage !
Révolution ? Guerre civile et émeutes ?
Sécession comme pense le Texas ?
Qui sème le vent (fraude, mensonge et corruption) récolte la tempête !
God bless America.
Et la fraude massive, c’est pas une atteinte à la Démocratie ?