L’objectif du CCIF semble assez clair, à la lecture de ces documents : imposer, par le droit, le mode de vie islamique aux Français, quel que soit le rejet exprimé par ces derniers.
Après avoir dévoilé un ensemble de documents relatifs aux conflits engendrés par le voile, Valeurs actuelles s’est concentré cette semaine sur le volet de la radicalisation islamique dont les archives du CCIF font état via différents documents qui démontrent le parti pris de l’association et sa volonté d’imposer l’islam en France sous ses formes les plus rigoristes et dangereuses. Là encore, toutes les strates de la société sont concernées par cette montée du fondamentalisme qui engendre de nombreux conflits, notamment à la RATP, où les archives du CCIF font mention de l’emblématique affaire d’un chauffeur de bus, que nous appellerons Monsieur Z., en litige avec la RATP pour sa radicalisation manifeste.
Comment pouvez-vous attester que je priais ? En effet, je suis un fervent adepte du yoga, depuis plusieurs années…
[...]
Faites des rerves de Mu… , le futur s’annonce noir et rouge
Le problème de base est notre état de droit inféodé à Bruxelles qui a corseté la majorité pour ouvertement favoriser les minorités dans notre pays. Les mahométans ont trouvé la faille, ils utilisent nos propres lois contre nous. Ils se victimisent et utilisent la taqiya encore et toujours pour promouvoir leur agenda politique qui est l’islamisation de la France et de toute l’Europe.
Le CCIF a été dissout mais ça ne résout pas le problème, car on peut parier que ce mouvement renaîtra de ses cendres dans quelques temps sous un autre nom. Et tant qu’il n’y aura pas de volonté politique d’arrêter une bonne fois pour toute l’immigration arabo-musulmane, le phénomène d’islamisation continuera de s’étendre assisté par les islamo-gauchistes de tous poils qui poussent sans cesse à la roue, et qui sont financés en sous-main, il faut le préciser, par le milliardaire americain Soros et son Open society foundation. Les accusations d’islamophobie de la part des mahométans ne doivent pas nous détourner de notre but ultime qui est de dés-islamiser tous les territoires et toutes les enclaves islamistes qui existent à l’intérieur de nos frontières en leur rendant la vie impossible. Cela signifie bien entendu que les coutumes anti-françaises et plus généralement la culture associées à l’islam soient pénalisées lourdement sur notre sol. Et qu’on nous épargne le baratin gauchiste sur la colonisation qui n’est là que pour habiller des atavismes tribaux.