4 commentaires

  1. Posté par combattant le

    A ce brave homme,on ne va pas être méchant avec lui pour lui proposer la rts tv d’état de la pensée unique hélvétiquement incorrecte.N’allons pas lui faire peur non plus en lui indiquant la taxe ( impôt ) à débourser pour cette prétendue télévision de service publique.Pour les infos : CNeews UNIQUEMENT !

  2. Posté par Dominique le

    Je lis en diagonale Le Poubelliste valaisan chaque jour et il me gonfle encore plus. Aujourd’hui deux pages pour célébrer un tel Couchepin soumis à la gauche et à nos ennemis et une page pour les restaurateurs, hôteliers valaisans , qui au lieu de ruer dans les brancards et d’éliminer Berset et al. pour accueillir leurs clients, mendient des subventions cantonales et fédérales qui tôt ou tard seront payées par nous tous les contribuables.

  3. Posté par Jean Glass le

    “C’est pas sympa” a-t-elle dit. Comme c’est amusant ! Un reporter de BFMTV (temple du politiquement correct et de la pensée unique) qui se fait rabrouer par un pékin lambda qui n’a pas la langue dans sa poche. Il n’empêche que ça ne va pas fort chez BFMTV qui se fait tailler des croupières par CNews (du groupe Canal+), avec toujours la menace permanente qui plane au-dessus du personnel, de réduction des effectifs par le big boss P. Drahi.

  4. Posté par antoine le

    Décisions pour 2021 :
    – Je n’écoute plus la SSR ni la RTSocialiste et soulage mes oreilles et mon cerveau …
    – Je continue de m’informer au moyen des sites de ré-information.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.