Mathieu Bock-Côté: «L’obsession raciale gagne jusqu’à l’opéra»

post_thumb_default

 

CHRONIQUE – L’Opéra de Paris ne fait que mimer les manies nord-américaines.   La question raciale s’invite à l’Opéra de Paris et naturellement, M, le Magazine du Monde applaudit, dans un reportage plein d’admiration pour les salariés de l’institution engagés dans une démarche militante.   Le récit est devinable: depuis l’affaire George Floyd, comme le […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    En revanche, les racisés ne se plaignent jamais que la plupart des cochons de payeurs d’impôts et autres assurances sociales, des généreux donateurs en tout genre, des médecins qui les soignent ou des professeurs qui leur transmettent notre savoir soient des Blancs. Ce ne sont que des faux-culs et des profiteurs. Eux passent leur temps à se victimiser, à réclamer, à revendiquer, à haïr notre belle civilisation qui leur a sauvé la vie, à nous cracher au visage, à vendre de la drogue dans nos rues, et nous, nous devrions les laisser s’incruster encore plus au seins des rares institutions qui restent encore réellement occidentales ? Va-t-on bientôt voir des crétins à bonnet et baskets racistes anti-Blancs se produire dans nos opéras et salles de concert classique ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.