Leipzig (All.) : des véhicules de l’armée incendiés par l’extrême-gauche (Vidéos)

post_thumb_default

Journaliste travaillant pour le quotidien allemand Bild, Julian Röpcke n’y est pas allé par quatre chemins. « Après le K pour Kunduz [province afghane où est déployé un contingent de la Bundeswehr, ndlr] vient le L pour Leipzig », a-t-il lancé sur Twitter, avec le mot-clé « terrorisme », pour commenter l’incendie volontaire de plusieurs véhicules militaires dans un quartier de Leipzig, le soir du Nouvel An.

 

 

 

Selon la presse locale, onze véhicules tout-terrain de la Bundeswehr, de type Mercedes G250 « Wolf » [l’équivalent allemand de la Peugeot P4, ndlr] ont été incendiés alors qu’ils se trouvaient dans les locaux d’un garagiste local pour y subir des réparations et une révision. Et sept ont été détruits.

Pour la police, l’origine criminelle de cet incendie ne fait guère de doute. Et la piste s’oriente vers la mouvance d’extrême-gauche, particulièrement active à Leipzig.

[...]

Opex360.com / Bild.de

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Est-ce possible de se tromper à ce point ?
    TOUS les attentats terroristes ont été effectués par l’extrême-DROITE !!
    C’est ce que raconte tous les merdias de gôche et d’extrême-gôche depuis une bonne dizaine d’année …. !!
    Les informations sont transmises et présentées avec une telle tendance que mon poste TV penche à gauche et de ce fait seul le haut-parleur de gauche transmet cette propagande !
    On en a MARRE de nous prendre pour des ignares ou des naïfs !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.