Les deux jeunes recherchés par les autorités après avoir causé la mort d’un policier de Calgary à un barrage routier la veille du Nouvel An, en Alberta, se sont rendus.
Amir Abdulrahman, âgé de 19 ans, et un mineur de 17 ans, tous deux de Calgary, ont été arrêtés à un poste de police.
(…) La police a demandé l’autorisation d’un tribunal pour identifier le plus jeune suspect, qui est mineur. Puisqu’il n’est plus recherché et en vertu de ses normes et pratiques journalistiques, Radio-Canada a décidé de ne plus le nommer.
La tragédie s’est produite vers 22 h 50 jeudi soir, dans le nord-est de la ville, non loin de l’aéroport international de Calgary. La victime est le sergent Andrew Harnett, 37 ans.
(…)
Via Fdesouche
Il devient de plus en plus difficile de se sentir solidaire de la police quand elle subit des déboires; à cause de cela, par exemple, ici au Canada…
https://www.youtube.com/watch?v=lsJk3j8u_pU
… faible avec les forts (ou plutôt avec ceux qui sont protégés par la justice du système), forts avec les faibles.
@pierre frankenhauser
Pour le ramollissement on peux dire merci a la gauche qui depuis des années a pris possession du système scolaire ce qui lui permet de formater les enfants de la maternel a l’université .
Le résultat nous l’avons sous nos yeux maintenant.
Le Canada devrait rétablir la peine de mort. L’Occident s’est beaucoup ramolli lors de ces dernières décennies et toutes ces ordures d’envahisseurs mahométans en abusent royalement. Tolérance zéro.
Ils ne risquent absolument rien. Ils invoqueront tour à tour Allah, le coran et les habituels troubles mentaux. La racaille judiciaire, les médias et le cornuto Bergoglio auront une bonne raison de se congratuler.
Les Inuits doivent bien rire de leurs envahisseurs qui se laissent eux-mêmes envahir par plus bêtes et plus cruels qu’eux. Tout se paye un jour…
Les policiers devaient tirer.
Ces deux ennemis de la démocratie doivent passer en cour martiale militaire.
Le mineur a fait un crime d’adulte et doit être jugé comme un adulte.