Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cette dame est très estimable, mais on n’en est plus à l’époque de la perte des valeurs (une valeur peut toujours être retrouvée, restaurée, régénérée), nous sommes au stade quasi terminal où nous perdons le cœur ethnique qui génère ces valeurs. A quoi bon préserver les valeurs des Mohicans, s’il n’y a plus de Mohicans pour les générer et les incarner ? Cela, les générations d’avant toutes pétries d’universalisme et de concepts abstraits ne peuvent le comprendre.
Elles auront en effet une drôle de bobine les valeurs occidentales, quand il n’y aura plus d’Occidentaux et quand je dis “Occidentaux”, tout le monde m’aura compris.
La Chine actuelle est beaucoup plus proche du National Socialisme que du Communisme. En effet, elle est nationaliste. Elle est raciste (les chinois sont statistiquement intelligents, travailleurs, et n’aiment pas certaines races) et a tendance à supprimer le multiculturalisme (Persécution des thibétains, des religions monothéistes dont les ouïghours, etc.). Elle ne pleurniche pas sur ses “erreurs” passées (Génocide du “Grand bond en avant” de Mao par exemple). Pas de marxisme culturel (féminisme politique, mariage homo, etc.). Les dirigeants au sommet sont des hommes (voir les congrès du PC), donc d’abord des “guerriers” et non pas des “refugees welcome”. Elle accepte la libre-entreprise. Les entreprises “stratégiques” sont étatiques. Il n’y a pas d’égalitarisme (nivellement vers le bas). Les études sont extraordinairement sélectives, avec compétition impitoyable. Bref, tout cela constitue la formule gagnante. On peut le déplorer mais c’est un fait. Il n’est donc pas étonnant qu’elle s’achemine vers une domination totale du monde alors que l’occident s’effondre à tous les niveaux en prenant en tous points l’exact chemin inverse.