La Russie développe son premier antidote au Covid-19

post_thumb_default

L'Agence fédérale médicale et biologique (FMBA) de Russie a annoncé le développement d'un médicament pour lutter contre le Covid-19. Les essais pré-cliniques ont démontré son efficacité à 99%, annonce l'institution. L'Agence fédérale biomédicale a développé et breveté un médicament unique dans son genre contre le Covid-19, a annoncé le 30 décembre la responsable de l'agence Veronika Skvortsova lors d'une réunion avec le Premier ministre russe Mikhaïl Michoustine. «Le médicament dont je voudrais parler est le premier médicament étiotrope qui affecte directement le virus. C'est un antidote contre le coronavirus», a-t-elle déclaré notant que des études pré-cliniques ont été achevées et ont montré que le médicament était «totalement sûr» et «très efficace». [Le terme «étiotrope» signifie que le traitement est dirigé contre la cause d'une maladie, ndlr.]

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/82305-russie-developpe-premier-antidote-covid

******

2 commentaires

  1. Posté par Peter Bishop le

    Aucun intérêt étant donné qu’il existe déjà pleins de traitements efficaces à quasi 100%… Seul les lobotomisés clament encore “MaIs Il n’Y a PaS dE TrAiTeMeNt”…

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    Très bonne nouvelle!
    Vivememnt plus d’informations.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.