Nous n’avons pas pu vérifier l'authenticité de ce document, mais si c'est un faux, nous le retirerons (probablement Youtube le fera avant nous)
L'analyse de la vidéo, ci-dessous, nous vient de Nash Montana :
https://www.youtube.com/watch?v=hKDXVo-OKeQ&feature=emb_logo
La vidéo, sous titrée en anglais, dure un peu plus d'une heure, mais elle vaut bien le temps de la regarder. Les enregistrements de Joe Biden s'entretenant avec le leader ukrainien en particulier.
Les documents incriminant les fonctionnaires américains, l'ensemble de l'ambassade des États-Unis et les établissements bancaires américains, impliqués dans la corruption et la dissimulation, ne devraient pas surprendre.
Voici un aperçu de haut niveau de la conférence de presse (et oui, ils ont des témoins - maintenant en détention préventive, des documents, des comptes bancaires, des transferts, des reçus, et oui des appels enregistrés et des vidéos - ils ne partagent pas tout mais vous donnent une idée de ce qu'ils ont).
Tout d'abord, ils décrivent le système utilisé pour blanchir de l'argent via le secteur énergétique ukrainien, principalement le gaz naturel (Burisma) et le charbon (une autre société). Poroshenko (président ukrainien corrompu, ancien président) avait un système élaboré d'entreprises et de comptes parallèles utilisés pour faire passer l'argent (c'est de là que viennent les témoins - ils étaient impliqués dans d'autres pays et ont remis des ordinateurs).
La Burisma a utilisé l'influence de Hunter Biden et de Devin Archers au sein du conseil d'administration pour accélérer la concentration du marché du gaz en Ukraine. Ils ont utilisé la propagande pour vendre au peuple ukrainien... je vous le donne en mille... du gaz et du charbon de Pennsylvanie, et deux autres entités non américaines allaient les anéantir.
Cela leur a permis de gonfler artificiellement les prix. Cela a ensuite permis à Poroshenko d'augmenter artificiellement les tarifs de l'énergie. Ses employés ont alors pris cet argent supplémentaire et l'ont redistribué.
Il a fini dans les poches de ceux qui les avaient aidés - pour les États-Unis, ils mentionnent les responsables d'Obama de manière générale, et explicitement dans le cas de Hunter Biden et Devin Archer: ils ont les documents qui permettent de remonter jusqu'aux curieux paiements de 83'333,33 dollars (que l'informateur protégé a révélés - ce qui lui a valu l'immunité - il ne voulait pas être mêlé à ça - il pensait qu'il ne faisait que blanchir des biens ukrainiens ou russes volés).
Ils citent trois grandes sociétés américaines : Citibank (ils nomment le PDG directement dans le graphique), Morgan Stanley (pas le PDG) et Seneca Holdings (la société de Joe et Hunter Biden). Ils déballent tout.
Ensuite, ils décrivent les systèmes de blanchiment d'argent impliquant l'aide américaine à l'étranger - blanchis de la même manière, mais avec des acteurs différents dans des agences gouvernementales différentes, mais ce sont les mêmes acteurs extérieurs qui déplacent l'argent.
Cela inclut le projet de limoger le procureur (souvenez-vous de Joey B - et bon sang, ils l'ont viré). Nous apprenons tout sur l'implication de George Kent, les femmes. etc. L'ambassade américaine, par l'intermédiaire de ces personnes, dirigeait le bureau des procureurs ukrainiens par le biais de mandats et de pressions financières.
Ils - les gens de l'ambassade Obama - ont ensuite mis en place un plan pour s'assurer que seules les personnes contrôlées par eux étaient embauchées pour remplacer celles que Joey B avait demandé de virer. La personne présentait les faits lors de la conférence de presse a déclaré que les États-Unis s'étaient immiscés dans les opérations du gouvernement ukrainien, notamment en entravant l'enquête et la poursuite d'activités criminelles en Ukraine - ce qui viole le droit international.
Ils mentionnent spécifiquement que George Kent est maintenant un criminel international, et font le lien avec l'ancienne Chargée d'affaires et la nouvelle dame, dont j'ai oublié le nom. C'est un sujet de très haut niveau, traité plus en détail dans la conférence de presse.
Ils ont des enregistrements de Biden au téléphone (ils ne partagent que des extraits mais il est évident qu'ils parlent du système de blanchiment). Quelques-uns datent de novembre 2016 - Biden y déverse son fiel sur Trump et son équipe de transition et disant qu'ils sont une bande d'idiots et qu'il n'a donc pas besoin de les briefer (je pense qu'il dit cela juste pour empêcher que les informations soient transmises) et donc c'st toujours bon, ils continuent le plan. Puis un autre appel entre Biden et Poroshenko en 2017 (c'est vrai, il n'est plus vice-président - c'est un des nombreux appels passés après qu'il a quitté ses fonctions). Joe Biden rassure Poroshenko en lui disant qu'il est toujours là et que l'opération peut toujours continuer, il exprime son admiration pour lui-même et pour Poroshenko.
Oh, et Biden appelle le président élu Trump "un chien méchant qui court après les voitures sur la route" et ils rient.
Et vous, qu'en pensez vous ?