Ça m’énerve ! Les infirmières Tik Tok

post_thumb_default

Cenator : L’affichette du Matin Dimanche du 27.12.2020 : «  Elles sont les Suissesses de l’année. » Sur la couverture du journal, une blonde, une Africaine et une autre non-blanche.

Oui, les soignants ont été mis davantage à l’épreuve durant cette période du Covid, mais n’oublions pas qu’ils ont la sécurité de l’emploi, comme le dit si bien Yvan Perrin :

Chaque mois, la paie tombe aussi sûrement que le printemps succède à l'hiver

Sans parler de tous les petits, moyens et grands chefs qui ne touchent plus aux patients, ni des chercheurs obscurs et autres dignitaires hiérarchiques de notre système de santé.

Les applaudissements sur les balcons tous les soirs à 9 heures pour saluer les soignants ont cédé la place à d’autres phénomènes comme ceux que Lauren Southern dénonce dans la vidéo ci-dessous (sous titres-disponibles).

Rappelons que Lauren Southern est devenue célèbre avec ses vidéos tournées en Afrique du Sud pour montrer la réalité sur les persécutions et les exactions subies par les fermiers Blancs et la cruauté de la communauté noire envers eux.

Ici, elle parle de vidéos qui font actuellement le buzz sur Tik Tok avec des infirmières qui dansent des chorégraphies joyeuses dont certaines ont dû nécessiter des jours de répétitions.

Lauren Southern estime que ces vidéos sont une gifle à la population, après les sacrifices que tout le monde a faits pour éviter que les soignants soient débordés. Elle a également ras-le-bol de cette divinisation des soignants, sans pour autant dénigrer leur travail.

******

voir aussi:

Lauren Southern: des ONG apprennent aux migrants à mentir

Comment Google vous censure

La subversion des USA (élections)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.