Covid : le vaccin n’est pas obligatoire… mais gare à ceux qui ne seront pas vaccinés

post_thumb_default

 

Le Premier ministre Jean Castex vient de déposer un nouveau projet de loi liberticide (encore un !) instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires. L’épidémie a permis l’élaboration en extrême urgence, en mars 2020, d’un cadre législatif liberticide. Le législateur avait prévu sa caducité au 1er avril 2021. Les […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    ON pouvait s’y attendre, hélas.
    On pouvait aussi s’attendre à ce qu’une bonne moitié des français se soient laissés “hypnotiser” par les médias macroniens et ne puissent pas réagir à l’étrange aventure COVID .

    On pouvait s’attendre aussi que parmi les gens conscients, seule, une petite minorité ferait l’effort de réagir et de combattre tout ce que produit ce système .autoritaire.

    C’est toujours une petite minorité qui travaille à mener les gens vers une prise de conscience de la réalité et c’est toujours une minorité qui se sacrifie pour Mr et Mme tout le monde.

    Curieusement Mr Macron est en isolement à la Lanterne. Ca rappelle une chanson qui laissa beaucoup de souvenirs dans “les têtes”.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ah_!_%C3%A7a_ira

  2. Posté par Peter Bishop le

    Quand on a compris que le SARS-CoV-2 est un virus banal, bénin et qui se soigne très facilement, on a compris que tout le délire de 2020 est un plan organisé qui n’a rien à voir avec la santé ! Inutile de s’écharper pour savoir si telle ou telle mesure est utile ou nécessaire : AUCUNE MESURE N’EST JUSTIFIÉE ! Cette proposition de loi n’est que le dernier élément de preuve en date de la supercherie. Si vous n’avez pas encore compris aujourd’hui, vous ne comprendrez jamais…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.