Belgique : un commissariat de police a été la cible d’une attaque au cocktail molotov

post_thumb_default

 

Le commissariat de Court-Saint-Etienne a été la cible d’une attaque ce dimanche soir. La vitre arrière d’un véhicule de police a été brisée à l’aide d’un pavé et un cocktail molotov a été lancé sur la porte du garage.

Dimanche soir, le commissariat de Court-Saint-Etienne a été la cible de dégradations. Comme nous le confirme un commissaire de la zone, un pavé a été lancé contre la vitre arrière d’un véhicule d’intervention. Plus grave, un projectile rempli d’essence, a été lancé sur la porte du garage du commissariat.

Le feu ne s’est heureusement pas étendu au bâtiment : « Les alarmes se sont déclenchées dès le jet du projectile enflammé et les dégâts, hormis la vitre cassée, sont donc très limités. Une enquête est en cours et nous espérons déterminer l’identité du ou des auteurs sur base des caméras de surveillance installées sur le bâtiment », nous confie un commissaire de la zone.

Sudinfo.be 

L’article Belgique : un commissariat de police a été la cible d’une attaque au cocktail molotov est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Après un vol d’armes de poing et des gilets pare-balle, la série continue …
    https://lesobservateurs.ch/2020/12/20/belgique-un-commissariat-de-police-cambriole-des-armes-et-des-equipements-derobes/
    Cette agression avec tentative d’incendie volontaire démontre une montée en puissance des ennemis de la Patrie (5ème colonne) qui vise à déstabiliser les pays occidentaux !
    Les jugent sont responsables de cette situation qui se dégrade de jour en jour et n’ont pas appliquer les lois en vigueur !
    Un petit escroc ou voleur ou ”jeune” qui agresse sans raison doit être ré-éduqué, enfermé si nécessaire.
    Puis cela dégénère et on en arrive à ces tentatives d’incendies criminels contre nos forces de l’ordre, sensé NOUS défendre … En les éliminant, les agresseurs auront le champ libre pour leurs méfaits …
    Notre société n’est pas la jungle, avec la loi du plus fort ou du plus malin !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.