France : Miss Provence visée par des attaques antisémites

post_thumb_default

Miss Provence, April Benayoum, candidate à l’élection de Miss France 2021, est victime d’insultes antisémites sur les réseaux sociaux après avoir annoncé lors de sa présentation que son père est Israélien.

 

 

 

Jforum.fr

6 commentaires

  1. Posté par Nicolas le

    Un peuple qui représente 0.25% de la population mondiales et totalise 25% des prix Nobel scientifiques… Les gens intelligents ne peuvent pas haïr les juifs.

  2. Posté par Protestant le

    On trouvera évidemment toutes sortes d’ excuses aux nullissimes qui ont posté ces messages.
    Un ramassis de musulmans, de losers de banlieue et d’ oisifs déscolarisés.
    Probablement les trois.
    Certain qu’ ils n’ en rencontrent jamais vers la CAF, ce qui explique leur jalousie.

  3. Posté par Dominique le

    Pour moi tous ces concours pompe à fric de misses femmes objet et de sportifs professionnels devraient disparaître dans les pays civilisés.

  4. Posté par MICHEL le

    Merci à vous de signaler ce grave incident. Mais bien entendu, les autorités ne trouveront pas le temps de traiter cet anti-judaisme devenu presque courant.

  5. Posté par antoine le

    C’est encore une fois un révélateur de la pensée profonde d’une certaine catégorie de personnages infâmes et infréquentables dont le QI d’huitre n’arrive PAS à la cheville de Miss Provence …
    Navrant … !! Et dire qu’on est au XXIème siècle !!
    On se croirait ”retour vers le Moyen-Âge” !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.