Un troisième confinement pour janvier ? – JT du jeudi 17 décembre 2020

post_thumb_default

 

La troisième vague comme nouvelle justification gouvernementale ! Un troisième confinement pourrait bien avoir lieu quelques semaines après Noël… transformant une nouvelle fois le temporaire en permanent.

Retour également sur le procès des attentats de janvier 2015. Mercredi, la Cour d’assises spéciale de Paris a rendu son verdict après plus de 3 mois et demi de procès. Si le verdict marque la fin des épisodes Charlie Hebdo et HyperCasher, le terrorisme islamiste, lui, n’est pas vaincu.

Emmanuel Macron pourra-t-il rempiler pour un deuxième mandat ? La question a de quoi effrayer mais doit se poser. C’est ce que nous ferons dans cette édition.

L’article Un troisième confinement pour janvier ? – JT du jeudi 17 décembre 2020 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    Tout confinement obligatoire est désastreux et mortifère. Je l’ai vécu cette année pendant quatre mois en Amérique centrale. Toute personne en bonne santé confinée des mois pour Covid-19 est une personne stressée pendant des mois. Cette personne subit des effets patho-physiologiques indésirables (principalement dans son axe hypophyso-surrénalien et son système immunitaire) mais aussi des effets cardiocirculatoires et des effets cliniquement significatifs sur sa prise de décision, sa résolution de problèmes, sa vigilance, son interférence sociale, ses capacités perceptives, motrices et cognitives, son équilibre économique et son alimentation. Lors de confinement de plusieurs mois, le stress qui est une caractéristique normale de notre interaction avec un environnement devenu hypochondriaque, illogique, terrorisant et autoritaire, devient détresse; ce stress prolongé submerge nos mécanismes de régulation physiologiques et psychologiques. Un tel confinement pendant des mois de personnes auparavant en bonne santé est toujours nocif et mortifère. Des recherches expérimentales récentes suggèrent qu’un stress prolongé peut même affecter le taux de vieillissement, tel que mesuré par le raccourcissement télomérique de nos gènes au cours des cycles successifs de réplication cellulaire. C’est un crime d’ordonner de confiner tout un peuple, En démocratie on n’a le droit que de recommander aux personnes vraiment à risque de se confiner volontairement..

  2. Posté par Max93 le

    L’idéologie du stop and go 2 mois conf un mois déconf est le seul moyen pour faire bien avaler le vaccin à tout le monde plus des lois et décrets prétendus nécessaires, mais collectivement liberticides pour l’avenir. Il n’y a pas de x ème vague , mais seulement des relances normales du virus dans le public car les contaminateurs asymptomatiques ressortent , tous le virus étant égal à lui-même ni plus ni moins méchant. Qualifié 3 ème vague en janvier ce qui fait davantage peur aux gens .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.