Le collectif italien Mediterranea est à pied d’œuvre pour rendre opérationnel son nouveau navire humanitaire. Le Mare Jonio 2 (nom provisoire) est actuellement en travaux au port allemand de Brême et devrait se rendre dans la SAR zone (zone de recherche et de sauvetage), au large de la Libye, d’ici quelques semaines.
D’une longueur de 70 mètres, le bateau sera équipé d’un hôpital à bord pour soigner les naufragés. Il sera également doté de drones et de ballons volants afin de survoler la SAR zone à la recherche d’embarcations en détresse, a indiqué le média italien Avvenire. […]
Ce navire sera parmi les plus grands que possèdent les différentes ONG qui opèrent en Méditerranée :
Le Sea-Eye 4 de l’ONG allemande Sea-Eye, (55 mètres de long, opérationnel début 2021)
Le Sea-Watch 4, une ONG allemande également, Sea-Watch (69 mètres de long, actuellement bloqué à Palerme par les autorités italiennes)
L’Ocean-Viking, de l’ONG française SOS Méditerranée (70 mètres de long, actuellement immobilisé à Augusta en Sicile par les autorités italiennes)
Via Fdesouche
Tout cela finira comme au Kosovo, comme au Liban, comme l’Algérie française, comme 55 autres conquêtes mahométanes: élimination des chrétiens par assassinat de 669 million non-muslims (Google).
A moins que nos armées coulent maintenant les bateaux des envahisseurs mahométans.
Googlez: Brigitte Gabriel Liban
Il faudra couler ces bateaux avant que nos “chances soient embarquées”…
Mine magnétique sous la flottaison !
Que c’est ”beau” l’humanitaire de MASSE !!
1’000 migrants d’un coup, ils voient grand, très grand les ONG … !
Peut-être ont-ils pris du retard sur l’agenda exigé par M. s0r0s …
Il sera également doté de drones et de ballons volants …. Ha bon des drones et des ballons ça vole, dernière nouvelles …
A couler de toute urgence.
Privé de navire l’ONG française SOS Méditerranée fait de la ramasse sur les chaines de tele française pour trouver des financements soit pour payer les frais de justice pour recuperer sont navire , soit pour en trouver un autre .