Des députés belges vont visiter un camp d’islamistes en Syrie : ils sont caillassés par les enfants musulmans et traités de kouffars

post_thumb_default

Le reportage de la RTBF se nomme "Syrie : la radicalisation dans les camps", comme si les islamistes n'avaient pas égorgés les chrétiens ni traitées les non musulmans de "kouffars" auparavant.

Dans ce reportage, Heidi de Pauw, présidente de l'association Child Focus, déclare que ces enfants qui caillassent sont "victimes de cette radicalisation". Peut-être devrait-elle parler des véritables victimes, à savoir les non musulmans qui ont tant souffert avec l'islam au Moyen-Orient ainsi que des associations (dont la sienne) qui veulent faire venir ces extrémistes dans nos pays au détriment de notre sécurité. Si des adultes ont déjà peur d'être caillassés, que se passera-t-il pour nos enfants ?

 

 

Rtbf.be

Nos remerciements à pierrebxl

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Certaines personnes inconscientes des dangers que leurs actions font courir aux Européens et aux générations futures, continuent d’exercer leurs activités dans leurs ONG ou associations.
    ONG ou associations subventionnées ou payées par M. s0r0s comme il se doit !
    Quelle conclusion de Mme Heidi de Pauw ?
    ”ces enfants qui caillassent sont “victimes de cette radicalisation”.
    Ces enfants sont instruits et éduqués selon la charia. Ils vivent sous la contrainte permanente des adultes ou imams car l’éducation dispensée des salafistes est ;
    MORT aux kouffars !
    Sait-elle qui sont les kouffars ? C’est elle, c’est nous les occidentaux chrétiens …
    Le 4 sous ne sont apparemment pas descendu …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.