Le reportage de la RTBF se nomme "Syrie : la radicalisation dans les camps", comme si les islamistes n'avaient pas égorgés les chrétiens ni traitées les non musulmans de "kouffars" auparavant.
Dans ce reportage, Heidi de Pauw, présidente de l'association Child Focus, déclare que ces enfants qui caillassent sont "victimes de cette radicalisation". Peut-être devrait-elle parler des véritables victimes, à savoir les non musulmans qui ont tant souffert avec l'islam au Moyen-Orient ainsi que des associations (dont la sienne) qui veulent faire venir ces extrémistes dans nos pays au détriment de notre sécurité. Si des adultes ont déjà peur d'être caillassés, que se passera-t-il pour nos enfants ?
Deuxième partie :@ValentiniBack
@Samanth81386879
@ChWilhouCHMerci @pierrebxl pic.twitter.com/48lTEeyIpR
— IceWind (@IceWind86585905) December 16, 2020
Rtbf.be
Nos remerciements à pierrebxl
Certaines personnes inconscientes des dangers que leurs actions font courir aux Européens et aux générations futures, continuent d’exercer leurs activités dans leurs ONG ou associations.
ONG ou associations subventionnées ou payées par M. s0r0s comme il se doit !
Quelle conclusion de Mme Heidi de Pauw ?
”ces enfants qui caillassent sont “victimes de cette radicalisation”.
Ces enfants sont instruits et éduqués selon la charia. Ils vivent sous la contrainte permanente des adultes ou imams car l’éducation dispensée des salafistes est ;
MORT aux kouffars !
Sait-elle qui sont les kouffars ? C’est elle, c’est nous les occidentaux chrétiens …
Le 4 sous ne sont apparemment pas descendu …