Ursula von der Leyen avait exhorté, mercredi 16 décembre, les pays membres de l’Union européenne à faire preuve d’unité en matière de vaccination contre la Covid-19. Au lendemain de son intervention à Bruxelles, la présidente de la Commission européenne a définitivement acté cette cohésion en annonçant que les premières campagnes de vaccination débuteront « les 27, 28 et 29 décembre à travers l’Union européenne ».
It's Europe's moment.
On 27, 28 and 29 December vaccination will start across the EU.
We protect our citizens together. We are #StrongerTogether#EUvaccinationdays pic.twitter.com/6VxDumysBL
— Ursula von der Leyen (@vonderleyen) December 17, 2020
« C’est l’heure de l’Europe. Nous protégeons nos citoyens. Nous sommes plus forts ensemble », a écrit la cheffe de l’exécutif européen sur Twitter.
[...]
A croire que nous vivons de la science-fiction, a ecouter tous ces cingles de politichiens et autres pseudo-scientifiques qui vendent la totale inconscience afin de vacciner a vitesse supersonique sans aucune preuve de l efficacite de ces vacins ni de tres possible effets secondaires desastreux !
Entre le dieselgate et ses tests pratiques sur des singes et des etudiants volontaires, et la vaccination quasi obligatoire, le gouvernement allemand n’a pas perdu ses vieilles habitudes. Et ce n’est pas avec les trois successeurs de Merkel que cela risque de changer.
Voir site thegatewaypundit .com. Une infirmière meurt en direct après avoir reçu le ” vaccin” covid Pfiser. ….bonne pub, ça donne envie, Ça rassuré …on commence par les politiques ?!
hors de question pour moi de me faire injecter leur truc dont on ne sait absolument rien, dans mon corps .
Une dictature sanitaire….au service des mondialistes..dans début d erradiquer la race humaine ..qui selon leurs cerveaux déréglés…est un.cancer pour la terre …..en.fait c edt l effet miroir ..ils sont des cancers pour la terre .