Covid-19 : la vaccination débutera le 27 décembre dans l’UE, annonce Ursula Von der Leyen

Ursula von der Leyen avait exhorté, mercredi 16 décembre, les pays membres de l’Union européenne à faire preuve d’unité en matière de vaccination contre la Covid-19. Au lendemain de son intervention à Bruxelles, la présidente de la Commission européenne a définitivement acté cette cohésion en annonçant que les premières campagnes de vaccination débuteront « les 27, 28 et 29 décembre à travers l’Union européenne ».

 

 

« C’est l’heure de l’Europe. Nous protégeons nos citoyens. Nous sommes plus forts ensemble », a écrit la cheffe de l’exécutif européen sur Twitter.

[...]

Lopinion.fr

5 commentaires

  1. Posté par Jim-Alain Droz-dit-Busset le

    A croire que nous vivons de la science-fiction, a ecouter tous ces cingles de politichiens et autres pseudo-scientifiques qui vendent la totale inconscience afin de vacciner a vitesse supersonique sans aucune preuve de l efficacite de ces vacins ni de tres possible effets secondaires desastreux !

  2. Posté par Pascal Legendre le

    Entre le dieselgate et ses tests pratiques sur des singes et des etudiants volontaires, et la vaccination quasi obligatoire, le gouvernement allemand n’a pas perdu ses vieilles habitudes. Et ce n’est pas avec les trois successeurs de Merkel que cela risque de changer.

  3. Posté par Poilagratter le

    Voir site thegatewaypundit .com. Une infirmière meurt en direct après avoir reçu le ” vaccin” covid Pfiser. ….bonne pub, ça donne envie, Ça rassuré …on commence par les politiques ?!

  4. Posté par poulbot le

    hors de question pour moi de me faire injecter leur truc dont on ne sait absolument rien, dans mon corps .

  5. Posté par Roméo Prophete le

    Une dictature sanitaire….au service des mondialistes..dans début d erradiquer la race humaine ..qui selon leurs cerveaux déréglés…est un.cancer pour la terre …..en.fait c edt l effet miroir ..ils sont des cancers pour la terre .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.