Que s’est-il passé lundi, avec le vote de contestation des grands électeurs de 7 Etats ?

post_thumb_default

 

Ce n’est pas sur BFM qu’on vous expliquera le pourquoi du vote de contestation des grands électeurs Républicains du Wisconsin, du Michigan, du Nevada, de la Pennsylvanie, de la Georgie, de l’Arizona, et du Nouveau-Mexique qui s’est produit hier. Il n’y a que sur Dreuz, et sous la plume de Pierre Rehov.  Aujourd’hui, les votes […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Bigou jean-jacques le

    L ‘ amendement N° 12 prévoit qu’ en cas de désignation du président par les représentants des états, à raison d’ une voix par état, il faut un quorum d’ au moins 2/3 des états.
    Est ce que les démocrates ne peuvent pas bloquer le processus en ne se présentant pas à l’ assemblée/réunion concernée (en empêchant le quorum d’ être atteint) ?

  2. Posté par poulbot le

    Les media français dans leur ensemble ont déjà tuer l’ours et vendu sa peau ; il ce pourrait bien que l’ours leur joue un vilain tour , les républicains refusant la victoire du sénile Beiden.
    Beaucoup de journalistes seront alors obligé de boire leur fierté jusqu’à plus soif tout en ce faisant encore plus petit qu’un vers de terre.
    De l’autre coté de l’atlantique la chasse aux fraudeurs commencera alors , les prisons seront vite remplis , a commencer par Beiden et sa vice présidente.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.