To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il n’y a pas que la presse qui ment sur les élections américaines. PAS UN MOT SUR LE POTENTIEL DE MANIPULATION LORS D’ÉLECTIONS ET VOTATION DE LA PART DU DÉPARTEMENT DE LA JUSTICE DE WASHINGTON, RELATIF A UN PROCÈS CONTRE DEUX HACKERS CHINOIS.
Tapez https://translate.google.com/ …mettez l’anglais dans la case de gauche et le français à droite, puis copiez l’adresse qui suit dans la case de gauche et cliquez sur l’adresse de la case de droite. https://www.justice.gov/opa/pr/two-chinese-hackers-working-ministry-state-security-charged-global-computer-intrusion
Il est évident que ces manipulations visant à voler des informations et pénétrer des systèmes informatiques de plusieurs pays, POUVAIENT TOUT AUSSI BIEN AGIR SUR L’ELECTION PRÉSIDENTIELLE À VENIR, mais aussi dans d’autres pays énumérés, puisque les logiciels de tricheries liés aux machines de DOMINION* sont directement ATTRIBUEES A DES DES INTERVENTIONS CHINOISES par les avocats des Republicains.
* (et autres sous-marques pour ne pas éveiller de soupçons dans ces autres pays dont le logiciel proposé par la Poste Suisse)
FRANCHEMENT NOUS FAIRE CROIRE QUE DES PIRATES CHINOIS NE PEUVENT S’INTÉRESSER QU’A D’AUTRES PROBLÈMES N’EST PAS TRÈS SÉRIEUX DE LA PART DU DEPARTEMENT DE LA JUSTICE, VU L’IMPORTANCE DE CES ELECTIONS 2020. A croire qu’ils étaient déjà au courant que les Democrates pouvaient en tirer profit…
“Le FBI et nos partenaires internationaux ne resteront pas les bras croisés face à cette menace”… alors que c’est exactement ce qu’ils ont fait en prenant systématiquement pour cible le président Trump durant des mois, tout en ignorant le potentiel de ces attaques lors de l’élection présidentielle future.
Loi martiale aux USA ?!
Fondation Rockefeller fermée sur Ordre de la Cour….
Nous vivons des temps bibliques. Le Pouvoir Profond réalise un coup d’état contre les peuples occidentaux (blancs chrétiens en premier lieu). Or, Trump SEMBLE vouloir s’y opposer. Ce qui m’effare le plus au niveau local est ceci : Au nom de quoi la RTS, organe public, désinforme de manière TOTALE, ABSOLUE, sur Trump depuis sa candidature à la présidentielle en 2016. Et c’est de pire en pire. Si la RTS se montrait critique à l’égard de tous les dirigeants, aussi ceux mondialistes (Macron, Merkel, etc.), cela serait “normal”. Mais là, on est dans l’Hystérie anti-Trump, à un niveau inimaginable (avec en miroir la glorification systématique de ses opposants). On ne peut qu’en conclure que la RTS est l’organe de propagande au niveau suisse de l’Etat Profond mondialiste ! Média payé par nous, le peuple, c’est absolument scandaleux et d’une extrême gravité. En plus, comme les 3/4 de la population ne s’informe que par la RTS et gobe n’importe quoi, c’est tout simplement effrayant.