Ruinés, enfermés et vaccinés : Le Plan de Macron – JT du mercredi 9 décembre 2020

post_thumb_default

 

A la une de ce journal : la pauvreté explose dans le monde et la France ne fait pas exception. Près de 10 millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté national. Une tendance qui devrait aller en s’aggravant dans un contexte mondial morose… Sauf pour la Chine !

Également dans l’actualité, pour changer, le Covid-19. Avant même de libérer les Français pour les fêtes de Noël, le gouvernement commence déjà à évoquer le troisième confinement.

Enfin, nous reviendrons sur la fin de l’enseignement à domicile, un projet contenu dans la loi sur le séparatisme, rebaptisée projet de loi confrontant les principes républicains. Le gouvernement a finalement revu la copie, en façade en tout cas.

L’article Ruinés, enfermés et vaccinés : Le Plan de Macron – JT du mercredi 9 décembre 2020 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Le nom de ce virus n’est pas convenable. C’est oublier l’immense effort de jumping qu’il a fait de continent à continent. Une performance et une vitesse de propagation qui devraient lui permettre d’être re-nommé virus Kangourou.

    Maintenant le vaccin qui nous permettrait de sortir du marasme est loin d’être satisfaisant ou être rassurant.

    L’un d’eux a provoqué des paralysies semi- faciales. On est rassuré, l’autre face reste “active”, mais pour l’esthétique, on est loin d’être présentable.

    Bon trêve de plaisanterie, sur France Inter et d’autres radios, voire télévisions, des journalistes ou politiciens viennent nous prévenir qu’il y aura quand-même des EFFETS SECONDAIRES.

    D’autre part, ils nous ont prévenus, ce sont d’abord les personnes à risques qui seront vaccinées. Dont les personnes âgées. Entre amies nous nous sommes dit qu’il était bon que nos mamans soient allées au paradis avant cette SOMBRE COMEDIE.

    Doit-on les remercier de nous avertir de ces effets secondaires? Tentative de nous persuader de ne pas se faire vacciner? Pourquoi, pas ?

    L’essentiel étant fait : les vaccins ont été achetés par l’Europe. Donc par nous les contribuables. Donc tout le monde devrait être satisfait, tourner la page, et aux oubliettes le vaccin. Est-ce trop leur demander???? Oui sûrement. La maladie de l’obstination les ronge, sans doute.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.