Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le nom de ce virus n’est pas convenable. C’est oublier l’immense effort de jumping qu’il a fait de continent à continent. Une performance et une vitesse de propagation qui devraient lui permettre d’être re-nommé virus Kangourou.
Maintenant le vaccin qui nous permettrait de sortir du marasme est loin d’être satisfaisant ou être rassurant.
L’un d’eux a provoqué des paralysies semi- faciales. On est rassuré, l’autre face reste “active”, mais pour l’esthétique, on est loin d’être présentable.
Bon trêve de plaisanterie, sur France Inter et d’autres radios, voire télévisions, des journalistes ou politiciens viennent nous prévenir qu’il y aura quand-même des EFFETS SECONDAIRES.
D’autre part, ils nous ont prévenus, ce sont d’abord les personnes à risques qui seront vaccinées. Dont les personnes âgées. Entre amies nous nous sommes dit qu’il était bon que nos mamans soient allées au paradis avant cette SOMBRE COMEDIE.
Doit-on les remercier de nous avertir de ces effets secondaires? Tentative de nous persuader de ne pas se faire vacciner? Pourquoi, pas ?
L’essentiel étant fait : les vaccins ont été achetés par l’Europe. Donc par nous les contribuables. Donc tout le monde devrait être satisfait, tourner la page, et aux oubliettes le vaccin. Est-ce trop leur demander???? Oui sûrement. La maladie de l’obstination les ronge, sans doute.