Berlin : un migrant syrien demande à de jeunes Allemands d’embrasser le coran aux cris d’Allah Akbar. En échange, ils reçoivent des produits électroniques

post_thumb_default

La scène : l'Alexanderplatz, très animée, à Berlin. Dans sa dernière vidéo, Kanfash donne des iPhones et des MacBooks aux jeunes.

Mais le youtubeur, qui vient de Damas et qui est arrivé en Allemagne en 2016, attend quelque chose en retour : les adolescents doivent embrasser le Coran. Trois fois. S'ils réussissent le pari, on entendra crier "Allahu Akbar" en arrière-plan.

 

 

Cette opération soulève une question : Où le bénéficiaire de Hartz IV [NDLR : système d'aide sociale et de chômage], qui prétend ne pas être islamiste, trouve-t-il l'argent pour ces produits électroniques coûteux ?

Vendredi soir déjà, la police se trouvait chez lui à Luckenwalde (Teltow-Fläming). "Nous avons fouillé l'appartement" a déclaré un porte-parole de la police au journal Bild. Le but exact de la perquisition était inconnu dans un premier temps. Le policier n'a pas voulu donner de détails. Le fait est que les agents ont saisi le téléphone portable et les relevés bancaires du youtubeur.

Le motif était lié à la vidéo qu’il avait récemment diffusée. Celle-ci montrait une course-poursuite mise en scène avec des tirs truqués et des individus habillés en policiers. La vidéo a provoqué des remous médiatiques.

Selon le rapport, Kanfash a remis le pistolet d'alarme et les munitions directement aux policiers. Le youtubeur (actuellement 1,02 million d'abonnés) veut faire son entrée dans l'industrie du cinéma avec ses vidéos douteuses.

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Tag24.de / Bild.de

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    TOUS les migrants ont-ils embrassé la Bible pour avoir l’autorisation de venir en Occident ?
    Ceux qui auraient refusé se serait vu interdire d’entrée sur notre territoire …
    J’entends déjà les associations ou autres ONG à la solde de s0r0s hurler à la discrimination ou autres libertés de croyance et de déplacement ….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.