Toute l'Europe a pleuré les victimes de l'attentat islamiste de Vienne. Des centaines de personnes ont exprimé leur deuil en déposant des bougies pour les victimes sur la scène du crime, laissant une véritable mer de lumière. Mais une femme turque a probablement eu des sentiments complètement différents : dimanche, elle a vandalisé le mémorial et a donné des coups de pied aux bougies amoureusement placées par les personnes en deuil !
Les vidéos montrent la femme turque en train de donner des coups de pied, de renverser les bougies et de vandaliser littéralement cette triste scène de terreur.
Lundi matin, le personnel de sécurité de l'aéroport international de Vienne a identifiée la femme turque comme étant celle qui a vandalisé la place de la Seitenstettengasse de Vienne. On ne sait pas où la femme turque devait se rendre.
Lors d'un premier interrogatoire, la femme aurait donné des informations confuses selon un message de la police de Vienne sur Twitter. Elle a confirmé qu'elle avait bien saccagé les bougies.
Étrangement, la police a également déclaré dans son tweet que la femme "pourrait souffrir d'une déficience psychologique". Un rapport psychologique approprié était-il disponible quelques heures seulement après que la femme a été retrouvée ?
ja genau, „psychische Beeinträchtigung“ - genau wie in Deutschland. Haha 😂 pic.twitter.com/xzbd2lptxi
— IckeAusBerlin 🛡️ 🇩🇪 💙 (@1100Berlin) December 7, 2020
La référence rapide de l'état psychologique des auteurs présumés d'origine musulmane suscite régulièrement des débats houleux. L'exclusion rapide d'un contexte islamiste en faveur d'une déficience psychologique dans l'affaire du chauffard de Graz Alen R. a suscité de vifs débats. Beaucoup ne voulaient pas croire la version officielle concernant la maladie mentale du délinquant.
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Rappels :
Marre de cet immense bordel depuis l arrivee de ce conglomerat de psychopates !Ils n ont absolument rien a faire sur territoire occidental car totalement incompatibles , profitant de la geante complicite de malades gauchiottes en recherche de reconnaissance , une seul solution en dehors de bons bagnes , la remigration express !
C’est pas faux. Pour croire aux inepties du bédouin pédophile et de ses sbires, il faut avoir au mieux une case en moins.
Quelle position adopter ?
– Intransigeante : on juge, condamne et on emprisonne à vie une personne irrespectueuse des MORTS commise au nom de la secte mortifère
– Extrémiste : poteau d’exécution, séance tenante
– Arrangeante : on comprend que le mal ne provient pas seulement de l’islamiste radical et que les provocations de nos sociétés libérales qui permettent la diffusion de petits dessins chatouilles certaines susceptibilités mal placées …
Il faut arrêter de louvoyer !
Affirmons nos valeurs occidentales sans fausse honte !
https://lesobservateurs.ch/2020/12/07/vienne-autriche-le-memorial-des-victimes-du-terrorisme-saccage-par-une-turque/#comment-326480
Euh….c’est pas cet attentat qui a été fait par les services spéciaux français et l’Autriche les ã chopés…??
”Étrangement, la police a également déclaré dans son tweet que la femme “pourrait souffrir d’une déficience psychologique”.
C’est bien ce que je soupçonne depuis des années !
Ils sont TOUS atteints de la même maladie incurable !
On dirait qu’une voix interne leur dicte ce qu’ils doivent faire ou dire …
La police tombe dans le panneau et le tour est joué !
Au pays de kouffars, ils peuvent tout se permettre … encore combien de temps … mèche court ou mèche longue … ?
Soros complote pour les islamistes. Ils arrose les journalistes parfois recyclés dans ses ONG, pour qu’ils soutiennent ses objectifs mondialistes de spéculateur-philanthrope, une combinaison pour mieux tromper le monde des idiots utiles. Donc comme pour Trump les aboyeurs médiatiques n’ont de cesse d’intoxiquer un classant les islamistes criminels comme des malades mentaux. C’est exactement comme si les statisticiens décidaient d’affirmer que le Coran0virus n’est qu’un simple grippe, histoire de cacher la réalité de la pandémie. Tout est orchestré pour que personne n’ait rien que l’idée de se révolter contre ces conspirateurs bolchévo-nazis.
Les maladies mentales des délinquants musulmans se confirment au quotidien dans l’indifférence générale. C’est la parade classique, en démocratie un fou ne risque rien.