En plein débat sur les violences policières, l’association Hors Service a exhorté ce week-end à tirer à balles réelles sur les « miliciens d’extrême gauche ». Un message vite retiré, mais que la direction de la police nationale a choisi, selon nos informations, de signaler à la justice. Ce lundi après-midi, c’est la Direction générale de la Police nationale qui a choisi de saisir le parquet de la République de Paris. Et ce au nom de l’article 40 du code de procédure pénale.
« Face aux bombes, face aux mortiers, face aux cocktails molotov, face aux marteaux et aux pavés, fini le LBD/Ouvrons le feu ! ». Pendant quelques heures ce week-end, un texte écrit par un collectif pro police se terminant sur ces lignes martiales a massivement circulé sur les réseaux sociaux.
Visant « les miliciens d’extrême gauche », et notamment les activistes issus de la mouvance Black Bloc, ce message a rapidement suscité l’indignation. Certaines figures des Gilets jaunes émettant même le souhait de porter plainte pour « appel au meurtre », à l’image de Maxime Nicolle..[…]
L’article «Ouvrons le feu !» : l’appel d’un collectif suscite le malaise au sein de la police nationale est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Au lieu d’ouvrir le feu (et par la même occasion mettre de l’huile sur le feu) il faudra utiliser soit des filets soit des harpons pour se saisir des antifas (fils à papas …).
Cela va faire mal, mais au moins il n’y aura pas de traces de matraques … et le délinquants ne pourra pas s’échapper … et échapper à leur triste sort …
Ce collectif, “hors service”, d’agents des fdo mis en disponibilite montre la nécessité de nettoyer sérieusement les ” tâches ” de l’institution puisque cette dernière s’est contentée de 1/2 mesures ( mise en disponibilité ) .
Ces brillants cerveaux veulent ouvrir la boîte de Pandore ( ou bien la boîte de pandorre dans ce cas) , de futurs prix Nobel, non ?
Cdlt.
M.S.BLUEBERRY.
La milice privée de ce philosophe qui voulait qu’on tire sur les Gilets Jaunes….la Police est la milice privée des politiques. Voir l’Affaire Georgia Pouliquen.
Quel mêtier de con ! Ce faire agresser chaque week-end avec ordre de respecter le “pas d’amalgame” ou “pas de vague”.
Comment peut-on encore trouver des gens prêt à se faire lyncher pour des politiques qui appellent à la révolte?
Mieux vaudrait, intégrer des pompiers aux formations des CRS, histoire de doucher les manifestants les plus virulents?
Dans tous les cas, de mon temps, la question ne se serait même pas posée.
ON NE VA TOUT DE MÊME PAS OSER TIRER DANS LES MANIFESTATIONS, SANS AVOIR PRÉALABLEMENT LA LISTE DE MANIFESTANTS !
Pensez aussi à ce genre de manifestations https://is.gd/S8bdfU
Surtout que derrière les masques les surprises ne manquent pas comme cette photo d’un photographe spécialisé du Conseil fédéral avec cette personne connue pour ses ambiguïtés politiques qui finit sa carrière en collectant des conseils d’administration comme au groupe Coop etc. J’espère que vous aurez deviné qui se cache sur la photo 3/5, une déjà spécialiste du déguisement satanique lors de l’inauguration du Gothard. https://www.bluewin.ch/fr/infos/suisse/plusieurs-villes-suisses-contre-le-racisme-402906.html (veuillez patienter) https://lesobservateurs.ch/2020/11/21/la-dame-rickli-bat-le-roi-berset/ voir aldo le 22 novembre 2020 à 15h44. Imaginez un seul instant qu’elle effet ça ferait, si on retrouvait une balle dans la tête une autre de nos têtes “pensantes”, déguisée en folle lors d’une manif LGBT. Ça ferait un peu plus jaser n’est-ce pas ? Est-ce que l’Illustré en ferait un reportage ? Là c’est moins sûr !