La France a-t-elle versé une rançon à des djihadistes maliens en vue de la libération d’une otage?

post_thumb_default

 

La libération en octobre 2020 au Mali de quatre otages dont une Française aurait été possible grâce à une rançon de 30 millions d’euros et la remise en liberté de 207 terroristes suite à des négociations menées par des militaires français, affirme au quotidien El Watan le djihadiste Mustapha Derrar. Ce que la France nie.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    La question est d’importance puisque cette gigantesque bavure a été orchestrée pour rien sinon donner du fric à des criminels, et faire la pub aux islamistes, puisque la vieille était en vie pas comme une autre zigouillée pour avoir refuser de se soumettre à totalitarisme islamiste. Et pire encore c’est que cette folache à trompé tout le monde puisqu’elle veut retourné chez ses agresseurs préférés. Donc une maladie islamo-mentale de plus, teintée de sado-masochisme. Et honte à la Suisse pour servir de base arrière à de tels combinards https://lesobservateurs.ch/?s=p%C3%A9tronin Et si cette combine était montée par Macron pour remplir sa caisse noire de 29 millions -% de commission, juste pour avoir du blé de manière à arroser les journalistes quand il sera face à la Le Pen pour la prochaine élection ? Maintenant qu’on a vu comment ça marche avec Trump, plus aucune doute n’est possible au sujet de la corruption médiatique, pour soutenir des imposteurs associés des grandes criminalités pour prendre le pouvoir.

  2. Posté par SD-Vintage le

    “Jean Castex, évoquant un «geste humanitaire» des djihadistes à propos de la libération de la Française.” LOL ! C’est bien le genre de daesh !
    El Watan est un bon journal.

  3. Posté par Poilagratter le

    Et Elle veut y retourner car ils sont gentils…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.