La police italienne a effectué un vaste coup de filet contre un réseau international d’immigration clandestine allant du nord au sud du pays, a annoncé le ministère de l’Intérieur italien samedi 5 décembre. Une enquête lancée en 2018 après une dizaine de débarquements de migrants dans le sud de la Sicile a permis de mettre au jour ce réseau criminel. Bilan de l’opération : 19 arrestations.
Une enquête lancée en 2018 après une dizaine de débarquements de migrants dans le sud de la Sicile, tous arrivés en passant par la Grèce ou la Turquie, a permis de mettre au jour ce réseau criminel composé de Kurdo-Irakiens, d’Afghans et d’Italiens. Ces derniers organisaient, contre paiement, l’entrée illégale de migrants en Italie ou d’autres pays européens puis leur obtenaient un permis de séjour à l’aide de faux papiers (contrats de travail…).
Le réseau disposait de bases notamment à Bari, Turin, Milan et Vintimille. Les migrants venaient “d’Iran, d’Irak, d’Afghanistan et du Pakistan”, a précisé le ministère. Lors de ce coup de filet ont été saisis 17 téléphones, quatre ordinateurs portables, divers documents et 25 000 euros en espèces.
Le réseau démantelé constituait “un moyen de liaison avec des groupes criminels actifs en Turquie et en Grèce organisant le transport des migrants vers leur destination privilégiée (France et nord de l’Europe) en échange d’importantes sommes d’argent (environ 6 000 euros par migrant pour le voyage à travers l’Afghanistan, le Pakistan, l’Iran, la Grèce et l’Italie)“, selon le communiqué du ministère.
L’article Italie : coup de filet contre un réseau international d’immigration clandestine est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Qu’avons-nous fait lorsque l’Allemagne nous a envahis ???? on a résisté,, non ????
Ben, faisons faisons pareil : des milices, point barre !!!!! Oeil pour oeil !!! Ils tuent… on tue!!!!
Et comme ils sont poltrons, ils vont vite se calmer !
[Commenté depuis Bergamo, Italie du nord]
J’ai bien peur que tous ces effets d’annonces ne soit pas plus efficaces que de la poudre lancée aux yeux des italiens pour les leurs faire détourner de la triste réalité du grand remplacement voulu pour l’ensemble de l’Europe et organisé par les mondialistes qui sont au pouvoir à Bruxelles comme à Rome.
De plus je tiens à alerter nos amis Suisses sur la nature des Mafias, Camorra et autres ‘ndrangheta qui se sont développées dans et depuis le sud de l’Italie : ce sont des clans constitués de notables qui se foutent complètement de remplir l’Italie du sud et le reste de l’Europe de ‘’migrants’’ pourvu que cela leur rapporte et soit financé par Bruxelles, Rome, … ou des employeurs locaux.
La solution serait que l’Italie redevienne au nord un État confédéral comme la Suisse avec un vrai Pape régnant à Rome et alentours et, au sud, le rétablissement du Royaume des Deux-Siciles (anciennement régenté par des rois d’ascendance française).
Ce sud italien où cependant tous ne sont pas corrompus. Heureusement !
…et des italiens. Comme quoi était-il nécessaire le dire. C’est une évidence pour chacun que tout est organisé principalement par les européens. Et les documents de séjour ne sont pas pour tous. Une bonne partie de cette horde est maintenue illégalement afin “d’assurer” des prestations dans la prostitution, le deal, criminalité et travail sous-payé. Sur Lausanne un de ces ” patrons” ne c’est pas abstenu a dire: ” si cela ne vous convient pas , on vas amener des chinois payés à. 1-2 chf/h”. Loin de toute idéologie du ” remplacent” ce sont nos chers européens qui dans leurs propres intérêts font le plus de dégâts. De vrais crapules qui devraient être expulsés avec leurs clients. Au passage il fait marrer la précision de l’information: ont été saisis des portables, des natels et 25000 €.on est rassurés. Désormais ils seront démunis de toute ressource. Donc arrêtons d’évoquer uniquement les aspects politiques. Le proxénète ordinaire s’en fiche pas mal de toute ça. Ainsi que les dealers. N’en stresse pas qu’ils sont bien encouragés et aidés par cette politique laxiste et imbecile de frontières ouvertes.