Macron « explique » en partie le terrorisme par… les discriminations
[...] Emmanuel Macron a également été interrogé sur l’islamisme. Et le président de la République a estimé que « le mal, il est en nous ». « Ceux qui ont cette idéologie islamiste prospèrent sur nos échecs », et notamment celui de « l’intégration française », a-t-il fait valoir, estimant qu’« on a laissé l’idée à nos jeunes et moins jeunes qu’ils n’étaient pas une part de France ». « Je pense que notre société n’a pas pensé son passé. Nous avons des millions de nos jeunes et moins jeunes qui sont issus du continent africain. On a une génération qui reparle de colonisation, alors qu’elle ne l’a jamais vécue. Je pense qu’on n’a pas su leur parler », a-t-il insisté. Pour mieux intégrer cette partie de la population, Emmanuel Macron a expliqué vouloir « une sorte de catalogue des 300 ou 500 noms de ces héros » pour « en faire des rues, des statues ». « C'est comme ça que les choses changent », selon lui.
[...]
Il n’est pas hors sol NOUS AVONS AFFAIRE A MACHIAVEL c’est son livre de chevet il est dans la provocation puisqu’il est notre ennemi il est logique dans sa ligne:”DÉTRUIRE LA FRANCE!!”
Donc : le grand remplacement existe, les Français sont racistes et il faut favoriser le communautarisme. C’est le discours de l’extrême gauche. Une méthode inefficace de plus.
“../..Nous avons des millions de nos jeunes et moins jeunes qui sont issus du continent africain.”
Quel aveux ! Je n’en crois pas mes oreilles ! Le “grand remplacement” est donc maintenant officiel puisque c’est Macron lui-même qui le dit !
Quant à vouloir donner des noms de rues et ériger des statues à ceux qu’il qualifie de “héros” (on croit rêver !) et qui pour la plupart sont venus ici sans y être invités autrement que par des élites corrompues, c’est bien là le symptôme que la repentance est officielle et elle continue de ravager les esprits des “élites hors sol” de notre pays ! Pire, affirmer sans complexe “qu’on n’a pas su leur parler…” C’est le type de discours qui peut mettre à terme un pays à feu et à sang dans la mesure où parler à la troisième personne dans ce domaine des plus sensible, est une forfaiture de la part d’un président de la république qui a perdu toute légitimité pour parler implicitement au nom de tous les Français. Encore une fois, on ne peut que constater que l’on a un président hors sol et ignorant de l’Histoire, car il devrait savoir que s’il est acteur de la violence contre son peuple par sa politique d’immigration de masse, il devra en payer le prix. C’est pour cela qu’il n’y a maintenant plus aucun doute que Macron le paiera au prix fort…dans les urnes.