Jean Castex : un vaccin pour les contrôler tous – JT du vendredi 4 décembre 2020

post_thumb_default

 

Présentation de la prochaine campagne vaccinale. Jeudi soir, le premier ministre, Jean Castex, a dévoilé la stratégie du gouvernement. Un plan en trois phases mais les effets, eux, restent inconnus.

Nous évoquerons ensuite la question des EPHAD et de la gestion de nos anciens.

Enfin, nous reviendrons sur le changement de date des soldes et la nouvelle désillusion des commerçants.

L’article Jean Castex : un vaccin pour les contrôler tous – JT du vendredi 4 décembre 2020 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    TRES IMPORTANT POUR TOUS LES RELAIS MEDICAUX IMPLIQUES DANS LA PHASE DE VACCINATION. Donc , médecins, pharmaciens, personnels infirmiers
    des hôpitaux. Et autres corps d’état, (police, armée, etc) désignés par l’état en cas de défection des autres.

    En effet les Etats se sont juridiquement “épargnés” toute responsabilité en cas de “dérapages ou dommages secondaires dus au VACCIN (ou plutôt à cette thérapie génique qui va modifier notre code génétique – dans quel but, ça on ne le saura pas ).

    DONC SELON LE CODE NUREMBERG, le jugement concernera tous les acteurs secondaires participant à la vaccination. Tous seront appelés à la barre et jugés pour ayant collaboré à l’entreprise vaccinale. Certains états ont préparé l’armée pour pallier le manque de personnels médicaux. Alors ce sera l’armée et les officiers qui auront autorisé leurs soldats dans cette mission qui seront appelés à la barre, au tribunal.

    Donc si vous êtes en bon terme avec votre médecin, votre pharmacien, des personnels médicaux ou des gens qui seront impliqués dans cette phase vaccination , le mieux est de leur faire savoir cette réalité. Y compris au militaires ou policiers que vous connaissez.
    Sinon par la boîte aux lettres, anonymement, si vous craignez une réaction de rejet de leur part.

    Docteur Peter El-Baze
    rappelle les textes de Nuremberg qui protègent le citoyen “futur cobaye”.
    En tant que médecin JAMAIS je ne ferais prendre ce risque criminel à mes patients !
    En 42 ans de médecine je n’ai jamais vu ça !
    AUCUNE publication scientifique contradictoire sur ces “vaccins”
    faits à la va vite en quelques mois au lieu de 5 à 10 ans !
    Il sont devenus FOUS !

    Pire, une loi spéciale votée par les politiciens co-labos décharge les labos de toute responsabilité, ce sont donc les personnels de santé qui seront responsables devant la loi en cas d’effet secondaire grave !
    video
    https://www.youtube.com/watch?v=5rxeNg7zLzg&featu..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.