France: il est possible d’expulser l’ensemble des clandestins en deux ans !

post_thumb_default

Cenator: Nous aimerions savoir s’il existe encore des élus en Suisse qui réclament l’expulsion des clandestins. Car ces dernières années, toutes les votations dans ce sens ont échoué et nous n’entendons plus jamais ce genre d’intervention parlementaire, en dépit de la crise économique.

La culpabilisation de la population est constante pour lui prêcher de venir en aide aux travailleurs clandestins, rebaptisés « travailleurs non déclarés » (comme les employées des salons de massage ou des trottoirs), aux réfugiés déboutés, etc., et la novlangue a d’ailleurs également rebaptisé la culpabilisation, appelée dorénavant « sensibilisation ».

Ce que nous entendons quotidiennement, via nos médias qui s’adressent à la population d’une même voix, c’est que d’autres opérations de régularisation sont envisagées, que nos politicards ont l’intention de distribuer aux clandestins des permis de séjour à gogo, assortis de l’assistance à vie, du gîte et du couvert et du regroupement familial, en « récompense » pour avoir violé nos frontières et nos lois (voir notre article: https://lesobservateurs.ch/2020/12/04/les-camarades-reclament-solidarite-assistance-et-logements-subventionnes-pour-les-travailleurs-non-declares/).

******

Stéphane Ravier au Sénat vidéo (3'41)
Depuis des décennies, le nombre d’expulsions ne cesse de diminuer. Sur 65.000 mesures d’éloignement prononcées, à peine 10 % sont effectuées. En 5 ans, 1 million 200.000 titres de séjour ont été délivrés, soit la population de Marseille et de Toulouse réunies en 5 petites années ! Si ce n’est pas de la submersion migratoire, cela y ressemble fortement. Tant que vous N’INVERSEREZ pas les flux de l’immigration, notre pays continuera d’être submergé et sa population remplacée. Le budget doit être inversé : 90% pour les expulsions et 10% pour l’accueil. Avec cet argent, nous pourrions expulser l’ensemble des clandestins en seulement deux ans !

2 commentaires

  1. Posté par CiGîtLaSuisse le

    “Toutes les votations dans ce sens ayant échoués” : A cause de fraudes ? Il faudrait qu’une enquête approfondie soit réalisée depuis que l’on appris que la CIA mène une cyberguerre depuis Francfort et qu’elle est intervenue dans les votations de tous les pays du monde.

  2. Posté par antoine le

    Vous vous rendez compte ! s’attaquer à l’expulsion de migrants illégaux !
    Les ONG et autres associations vont s’égosiller et les partis de gôche (PS, Verts de gris, Verts pastèques, etc …) vont hurler au racisme, xénophobie … !!
    Il serait temps que les Français reprennent les rennes de leur futur, avec ou sans le consentement du gouvernement de M. Micron !
    Rétablir les contrôles aux frontières serait le 1er pas intelligent !
    Puisque le gouvernement peut le faire pour les skieurs … pourquoi cela serait impossible ou difficile de le faire pour contrôles les migrants illégaux, les dealers, les assassins et autres tortionnaires de DAECH !!
    On en a MARRE de subir la secte mortifère !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.