Cenator: Nous aimerions savoir s’il existe encore des élus en Suisse qui réclament l’expulsion des clandestins. Car ces dernières années, toutes les votations dans ce sens ont échoué et nous n’entendons plus jamais ce genre d’intervention parlementaire, en dépit de la crise économique.
La culpabilisation de la population est constante pour lui prêcher de venir en aide aux travailleurs clandestins, rebaptisés « travailleurs non déclarés » (comme les employées des salons de massage ou des trottoirs), aux réfugiés déboutés, etc., et la novlangue a d’ailleurs également rebaptisé la culpabilisation, appelée dorénavant « sensibilisation ».
Ce que nous entendons quotidiennement, via nos médias qui s’adressent à la population d’une même voix, c’est que d’autres opérations de régularisation sont envisagées, que nos politicards ont l’intention de distribuer aux clandestins des permis de séjour à gogo, assortis de l’assistance à vie, du gîte et du couvert et du regroupement familial, en « récompense » pour avoir violé nos frontières et nos lois (voir notre article: https://lesobservateurs.ch/2020/12/04/les-camarades-reclament-solidarite-assistance-et-logements-subventionnes-pour-les-travailleurs-non-declares/).
******
“Toutes les votations dans ce sens ayant échoués” : A cause de fraudes ? Il faudrait qu’une enquête approfondie soit réalisée depuis que l’on appris que la CIA mène une cyberguerre depuis Francfort et qu’elle est intervenue dans les votations de tous les pays du monde.
Vous vous rendez compte ! s’attaquer à l’expulsion de migrants illégaux !
Les ONG et autres associations vont s’égosiller et les partis de gôche (PS, Verts de gris, Verts pastèques, etc …) vont hurler au racisme, xénophobie … !!
Il serait temps que les Français reprennent les rennes de leur futur, avec ou sans le consentement du gouvernement de M. Micron !
Rétablir les contrôles aux frontières serait le 1er pas intelligent !
Puisque le gouvernement peut le faire pour les skieurs … pourquoi cela serait impossible ou difficile de le faire pour contrôles les migrants illégaux, les dealers, les assassins et autres tortionnaires de DAECH !!
On en a MARRE de subir la secte mortifère !