Via Fdesouche
"Ce discours sera probablement le plus important que j'ai tenu": Trump s'adresse aux Américains dans une vidéo.
Donald Trump n'a pas l'intention de rendre les armes. Alors qu'il a donné son feu vert à la transition le 23 novembre, l'actuel locataire de la Maison-Blanche a réitéré son désir de lever le voile sur ce qu'il considère être l'élection " la plus frauduleuse de l'histoire des Etats-Unis". Dans un discours qu'il a caractérisé comme étant potentiellement " le plus important qu'il ait délivré", il a fait le point sur son combat judiciaire pour dénoncer les fraudes électorales et les irrégularités" qui ont eu cours lors de la présidentielle américaine. " Il s'est passé de très mauvaises choses durant cette ridiculement longue période de temps", a lancé le président américain à l'entame de son speech, pointant du doigt le fait que l'élection ne se résume désormais plus à une seule journée.
[...]
A lire également :
Exclusif : la traduction intégrale du discours historique de Trump sur les fraudes !
Publié le 3 décembre 2020 – par Maxime Lépante
https://ripostelaique.com/exclusif-la-traduction-integrale-du-discours-historique-de-trump-sur-les-fraudes.html
Si une grande majorité de la presse mondiale crache sur Trump, alors la nécessité d’y voir un complot mondial alimenté par les corruptions mafieuses est absolument nécessaire pour comprendre que l’avenir peut nous imposer une dictature mondiale soviético-nazie, avec ses millions de morts de masse, ses camps de concentrations et ses esclaves restants, à part les oligarques et leurs obligés préférés.
On peut même se demander si l’invasion de l’immigration de masse islamiste, qui s’oppose de fait à tous les projets soi-disant bons pour la planète, soit volontairement ignorée comme problème par la clique crypto-communiste qui se gargarise d’écologie et fait semblant de ne pas impliquer cette surpopulation, parce qu’elle va servir d’alibi pour justifier de futures tueries de masse en stimulant leur acceptation par tout ceux qui en subissent les conséquences, mais qui feront finalement partie de la plus grande part des ces assassinats programmés. L’histoire décryptée nous nous l’enseigne.