Deux députés LR ont réclamé l’ouverture d’une mission d’information sur « les dérives idéologiques dans les milieux universitaires ».

post_thumb_default

 

Des travaux de recherche sur le décolonialisme, la race ou le genre sont accusés de porter atteinte aux « valeurs de la République ». Deux députés LR ont réclamé, fin novembre, l’ouverture d’une mission d’information sur « les dérives idéologiques dans les milieux universitaires ».

www.lemonde.fr

L’article Deux députés LR ont réclamé l’ouverture d’une mission d’information sur « les dérives idéologiques dans les milieux universitaires ». est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Ce qui ce passe dans les universités et dans le système scolaire en général est grave , cela compromet gravement l’éducation des élèves qui subissent de ce faite un bourrage de crane venant des professeurs gauchiste pro islamique aider par les mouvement étudiant eux aussi gauchiste voir d’extrême gauche, la libre pensée, le libre arbitre n’a plus sa place selon ces personnes au seins du système éducatif de ce pays..
    Le gouvernement ainsi que le gouvernement doivent prendre rapidement des mesures adéquate pour mettre fin a cela , en faisant une remise au point sérieuse envers l’ensemble des professeurs, en prononçant la dissolution d’associations étudiantes interdisant un enseignement libre.

  2. Posté par aldo le

    La position d’Elisabeth Badinter s’active sur le même thème. https://www.fdesouche.com/2020/11/25/elisabeth-badinter-ils-ne-sont-pas-prets-a-mettre-a-lecart-leurs-croyances-vous-voyez-a-luniversite-comme-des-clusters-en-sociologie-en-histoire-et-autres-de-gens-qui-defendent-la/ Un constat qui constitue une grave menace pour nos libertés face à des gens prêts à tous les mensonges pour imposer la loi islamique à tous les Peuples en voie de colonisation islamique à cause des traîtres et des idiots utiles. L’accès aux études après avoir été une dictature des gauches socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes est par conditionnement à l’abrutissement directement conciliable avec cette secte de religion de l’Etat islamique qui se profile sous divers camouflages. Voir aldo sous: https://lesobservateurs.ch/2020/11/19/les-ecoles-allemandes-apres-le-meurtre-de-samuel-paty-de-plus-en-plus-detudiants-se-sentent-lies-a-lislam-radical-des-lenfance-et-ladolescence/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.