Un syndicaliste policier accusé de racisme car il y a une publicité pour Banania dans sa cuisine

post_thumb_default

 

La police n’est pas raciste et ce quand bien même @RoccoContento, porte-parole du syndicat @UNITESGPPOLICE a dans son bureau un tableau de Banania (symbole du racisme post-colonial par excellence)…sincèrement, vous êtes à gerber 🤮

Pas anodin que cela passe sur @CNEWS hein pic.twitter.com/4mJOgKRoN4

— Aly D (@AlyDiouara) November 30, 2020

@LindaKebbab une réponse peut-être pour le cadre Banania d'un de vos collègues du syndicat? Parce que si vous ne le saviez pas mais banania est le symbole raciste post-colonial par excellence. L'afficher en direct et dire qu'il n'y a pas de racisme?compliqué!

— Sabah Ben #NotInMyName 🙏👟🇫🇷🇲🇦🇺🇳 (@Sabah9Sabah) November 30, 2020

Totalement. Intéresse toi à Senghor, intéresse toi à l’image que porte banania en rapport aux tirailleurs sénégalais, en rapport aux stéréotypes sur les personnes noires. C’est tout sauf anodin de mettre ça en « déco » et encore plus lors d’une itw TV

— Clément PAUTY (@clement_pauty) December 1, 2020

L’article Un syndicaliste policier accusé de racisme car il y a une publicité pour Banania dans sa cuisine est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Stephane Montabert le

    Parce qu’un type qui n’aime pas les noirs va jusqu’à en afficher sur les murs de sa propre cuisine.
    Logique…

  2. Posté par meulien le

    la connerie na plus de limite

  3. Posté par antoine le

    Encore une tempête dans un verre d’eau, à moins que ce soit un bon chocolat chaud Banania !

  4. Posté par poulbot le

    Il est visible que maintenant le moindre objets, la moindre parole , le moindre geste , le moindre écrit est systématiquement décortiquer pour des décérébrées totalement fanatisé par les idéos gauchistes ; de ce faite vous êtes considérer comme raciste, fasciste, sale blanc…..
    Notre société est en train de sombré dans une crétinerie sans fond ou si vous n’êtes pas de gauche , vous êtes une personne a ABATTRE au sens propre du terme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.