Allemagne : Une voiture percute des passants dans une zone piétonne de Trèves, au moins deux morts

post_thumb_default

Une voiture a percuté plusieurs passants sur une zone piétonne à Trèves, dans l'ouest de l'Allemagne, a rapporté la police de la ville sur Twitter. Celle-ci a d'abord évoqué deux morts avant de parler dans un tweet ultérieur de "plusieurs morts", sans plus de précision. Plusieurs blessés sont également à déplorer, une quinzaine selon le maire de la ville, qui s'est exprimé lors d'une conférence de presse. Un suspect a été interpellé et sa voiture saisie. Les autorités l'ont décrit comme un individu de 51 ans, vivant dans l'arrondissement de Trèves-Saarburg.

 

 

Un suspect arrêté

La police a appelé les habitants à éviter la zone. Le centre-ville, où les commerces sont ouverts dans la mesure où le confinement est moins strict en Allemagne qu'ailleurs, est bouclé et les hélicoptères patrouillent dans airs. On ignore pour l'heure les circonstances de l'incident.

[...]

Bfmtv.com

Nos remerciements à Victoria Valentini


Le bilan des personnes décédées pourrait encore augmenter, selon un porte-parole de la police, évoquant «plusieurs morts». Quinze personnes ont été blessées, dont certaines «grièvement», selon le maire de la ville, Wolfram Leibe, évoquant un «conducteur fou».

 

 

Très ému, l’édile a décrit une chaussure de sport retrouvée à proximité du corps sans vie d’une fillette à laquelle elle appartenait. Plusieurs enfants feraient partie des blessés, selon les médias locaux. Le véhicule a été saisi par les enquêteurs.

[...]

20min.ch

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Il vaut la peine de consulter la manière dont swisscom bluewin commente cette affaire. https://www.bluewin.ch/fr/infos/faits-divers/un-conducteur-fou-dans-une-zone-pietonne-le-bilan-salourdit-479867.html SURTOUT LA CONCLUSION DE LA DERNIÈRE LIGNE naturellement étayée par aucune source ni exemples pour alimenter les feux-follets contre une extrême droite quasi inexistantes, sauf quand il s’agit de black-block stimulés par des apports venant directement de policiers déguisés.. comme vérifié durant les manifs françaises.

    On comprend qu’à GENEVE l’extrême gauche ait réussi à donner le DROIT DE VOTE A 16’000 HANDICAPES MENTAUX. Ces tueurs qui ne sont pas terroristes islamistes dans un premier temps, mais généralement finissent par l’être dans un second puis sont noyés et neutralisés médiatiquement sous à titre de malades mentaux. DONC GENEVE VA POUVOIR FAIRE VOTER DES ISLAMO-TERRORISTES “BIEN INTEGRES” !
    https://lesobservateurs.ch/2020/11/26/votations-priver-de-droit-de-vote-les-handicapes-sous-curatelle-de-portee-generale-cest-une-violation-dune-convention-de-lonu-ratifiee-par-la-suisse/ https://lesobservateurs.ch/2020/11/30/droit-de-vote-aux-handicapes-mentaux-la-gauche-a-gagne-16000-voix-supplementaires-desormais-quel-que-soit-lobjet-du-scrutin/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.