Une voiture a percuté plusieurs passants sur une zone piétonne à Trèves, dans l'ouest de l'Allemagne, a rapporté la police de la ville sur Twitter. Celle-ci a d'abord évoqué deux morts avant de parler dans un tweet ultérieur de "plusieurs morts", sans plus de précision. Plusieurs blessés sont également à déplorer, une quinzaine selon le maire de la ville, qui s'est exprimé lors d'une conférence de presse. Un suspect a été interpellé et sa voiture saisie. Les autorités l'ont décrit comme un individu de 51 ans, vivant dans l'arrondissement de Trèves-Saarburg.
URGENT : Une voiture a foncé sur des passants à #Trêves (Allemagne). Il y a au moins 2 morts et 10 blessés. Le conducteur a été interpellé par la police. #Germany
pic.twitter.com/H7d0KyWgaE— N24 (@N24France) December 1, 2020
Un suspect arrêté
La police a appelé les habitants à éviter la zone. Le centre-ville, où les commerces sont ouverts dans la mesure où le confinement est moins strict en Allemagne qu'ailleurs, est bouclé et les hélicoptères patrouillent dans airs. On ignore pour l'heure les circonstances de l'incident.
[...]
Nos remerciements à Victoria Valentini
Le bilan des personnes décédées pourrait encore augmenter, selon un porte-parole de la police, évoquant «plusieurs morts». Quinze personnes ont été blessées, dont certaines «grièvement», selon le maire de la ville, Wolfram Leibe, évoquant un «conducteur fou».
Two people were killed and at least 10 injured after a car drove into pedestrians in the German city of Trier.
A 51-year-old German man has been arrested. pic.twitter.com/CyCulgVikB
— DW News (@dwnews) December 1, 2020
Très ému, l’édile a décrit une chaussure de sport retrouvée à proximité du corps sans vie d’une fillette à laquelle elle appartenait. Plusieurs enfants feraient partie des blessés, selon les médias locaux. Le véhicule a été saisi par les enquêteurs.
[...]
Il vaut la peine de consulter la manière dont swisscom bluewin commente cette affaire. https://www.bluewin.ch/fr/infos/faits-divers/un-conducteur-fou-dans-une-zone-pietonne-le-bilan-salourdit-479867.html SURTOUT LA CONCLUSION DE LA DERNIÈRE LIGNE naturellement étayée par aucune source ni exemples pour alimenter les feux-follets contre une extrême droite quasi inexistantes, sauf quand il s’agit de black-block stimulés par des apports venant directement de policiers déguisés.. comme vérifié durant les manifs françaises.
On comprend qu’à GENEVE l’extrême gauche ait réussi à donner le DROIT DE VOTE A 16’000 HANDICAPES MENTAUX. Ces tueurs qui ne sont pas terroristes islamistes dans un premier temps, mais généralement finissent par l’être dans un second puis sont noyés et neutralisés médiatiquement sous à titre de malades mentaux. DONC GENEVE VA POUVOIR FAIRE VOTER DES ISLAMO-TERRORISTES “BIEN INTEGRES” !
https://lesobservateurs.ch/2020/11/26/votations-priver-de-droit-de-vote-les-handicapes-sous-curatelle-de-portee-generale-cest-une-violation-dune-convention-de-lonu-ratifiee-par-la-suisse/ https://lesobservateurs.ch/2020/11/30/droit-de-vote-aux-handicapes-mentaux-la-gauche-a-gagne-16000-voix-supplementaires-desormais-quel-que-soit-lobjet-du-scrutin/