Soros demande que l’UE punisse les Etats membres qui refusent d’ouvrir leurs frontières aux illégaux

post_thumb_default

 

En 2007 j’avais publié un livre « Hold-Up sur l’Euro » qui, déjà expliquait les spéculations mafieuses du réseau Soros, ce milliardaire né à Budapest, en Hongrie qui, aujourd’hui, se permet de donner « ses ordres » à l’Union Européenne.  Il exige de l’Europe qu’elle punisse très sévèrement les Etats membres qui refuseraient d’ouvrir leurs frontières aux migrants.  Le président […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par kandel le

    https://institutdeslibertes.org/argent-intelligence-georges-soros-et-scott-peck/
    Argent, Intelligence, Georges Soros et Scott Peck.
    Charles Gave 22 October, 2018

    Dans un livre du père Guillaume de Tanouarn (”Délivrés”, Editions du Cerf), j’ai trouvé une remarquable citation de Marx sur l’argent.
    Elle est un peu longue mais met fort bien en évidence le fait que le Marxisme n’a jamais été qu’une pauvre hérésie du Christianisme.
    « Ce que je peux m’approprier grâce à l’argent, ce que je peux payer, autrement dit ce que l’argent peut acheter, je le suis moi-même, moi, le possesseur de l’argent. Les qualités de l’argent sont mes qualités et mes forces essentielles en tant que possesseur d’argent. Ce que je suis et ce que je puis, ce n’est nullement mon individualité qui en décide. Je suis laid, mais je puis m’acheter la femme la plus belle. Je ne suis pas laid, car l’effet de la laideur, sa force repoussante est annulée par l’argent. Je n’ai pas d’esprit, mais l’argent étant l’esprit réel de toutes choses, comment son possesseur manquerait-il d’esprit ? Il peut en outre s’acheter les gens d’esprit, et celui qui est le maître des gens d’esprit n’est-il pas plus spirituel que l’homme d’esprit ?
    …Je suis méchant, malhonnête, dépourvu de scrupules, sans esprit, mais l’argent est vénéré, aussi le suis-je moi-même, moi, son possesseur.
    L’argent est le bien suprême, donc son possesseur est bon ; au surplus, l’argent m’évite la peine d’être malhonnête et l’on me présume donc honnête.
    …L’argent qui possède la qualité de pouvoir tout acheter et de s’approprier tous les objets est par conséquent l’objet dont la possession est la plus désirable de toutes. L’universalité de sa qualité est la toute-puissance de son être ; il est donc considéré comme l’être tout puissant »
    Où l’on voit que Marx avait un immense talent polémique pour désigner à la foule ceux qu’il fallait tuer de toute urgence pour que le bonheur règne enfin sur terre et que ce n’est pas par hasard si ceux qui ont suivi son enseignement ont fini par massacrer plus de 100 millions de personnes au siècle dernier, le plus étrange étant cependant qu’il a une part de responsabilité non-négligeable et dans la Shoah, ses écrits anti sémites étant au moins aussi virulents que le texte que je viens de citer, et dans le Goulag ou les massacres du Cambodge.
    Et donc l’on peut dire que le Goulag et la Shoah ont tous deux eu la même mère, la haine de l’argent et le même père, ce cher Karl Marx, ce qui n’est pas assez souligné par la vulgate actuelle. Haïr ceux qui ont de l’argent, voilà une haine largement partagée entre l’extrême gauche et l’extrême droite
    Voilà ce qui arrive quand on fait appel à la haine sans son pendant, l’amour.

    Mais je m’égare.
    Pourquoi citer ce texte va me demander le lecteur ?
    La réponse est simple : quand j’ai lu ce texte, un visage m’est immédiatement venu à l’esprit et c’était celui de Georges Soros (GS), que je connais depuis des décennies.
    […]

  2. Posté par Bonardo le

    Il y a des lois donc il faut les respecter idem pour les requérants ,immigrés ,clandestins ,sans papiers ,les personnes illégales dans notre pays ,un point c`est tout car cette situation devient un gros bordel dans notre pays ,et vous Cher Monsieur je n`apprécie pas du tout votre ingérence et à donner des conseils aux autres ,nous sommes dans un pays souverain ,une démocratie ,et avons je pense encore le droit de décider qui rentre chez nous !!
    Alors svpl merci de vous abstenir de vos conseils ok ,bonnes salutations.

  3. Posté par Poilagratter le

    Comme l’a dit un président : soros est le Hitler actuel….coupable pour Dominion, il est Bon pour la prison . Les hackers Russes cherchent des preuves……boomerang…..

  4. Posté par Stephane Montabert le

    « Qui paie décide » – et M. Soros paye, grassement, les politiciens pour lui obéir.

    À tout prendre, un politicien préfèrera toujours un billet à un bulletin de vote. Quant à la conscience, n’en parlons même pas.

  5. Posté par antoine le

    La fin de M. S0r0s et sa disparition va endeuiller toute l’aréopage de politiciens et autre ONG de Bruxelles !
    Ils vont pleurer à chaudes larmes … (larmes de crocodiles)
    Ce qui les intéresse ce sont les sous, le fric, le pognon en Euros ou en Dollars !!
    Tous ces corrompus nous pourrissent la vie et nous coûtent un saladier.
    Vivement la fin de règne de l’UE !
    Après le Brexit, la Pologne et la Hongrie sont entrées en résistance.
    Peut-être que ces 2 pays vont se faire éjecter, mais ce ne seront pas les derniers !
    Et dire que nous pieds nickelés au Conseil Fédéral veulent nous faire adhérer à l’UE et à accepter cet accord-cadre !
    NON à la dictature, il en va de notre Liberté et de notre Constitution !!

  6. Posté par poulbot le

    Cette « homme » qui ressemble a Jabba The Hutt n’est qu’un vulgaire dictateur psychopathe des marchés financier avide de puissance, qui ce fou du sort des hommes, femmes qui vivent sur cette planète , seul compte pour lui et sa famille, LE POUVOIR , celui qui décide de la vie ou la mort de chaque personne y vivant.
    Les populations européennes doivent prendre conscience que ce qui arrive dans leur pays respectif est sont oeuvre , sa créature, sont golem .
    Seul une disparition brutal de sa pyramide, de sa personne et de tout ceux celle qui l’entoure pourrait mettre fin a cela .

  7. Posté par antoine le

    Lorsque M. S0r0s lève le petit doigt, les gouvernements pourris et corrompus de l’UE s’agenouillent à part les irréductibles gouvernements polonais et hongrois.
    C’est un excellent révélateur ! On peut compter les pays, députés ou autre politicards corrompus jusqu’à la moelle …
    M. S0r0s n’est pas immortel et sa fin est proche; malheureusement il a un héritier.
    Il devrait le déshériter, donner tous ses sous, illicitement gagnés sur le dos des citoyens UE, aux associations en faveur des chats et peut-être qu’il n’irait qu’au purgatoire une dizaines de siècles … !!

  8. Posté par Delphine le

    Mais pour qui se prend cet abruti ? Qui, s’imagine-t-il être ? Que certains se prosternent devant ce type, ça n’a rien de surprenant, (d’autres le font bien devant un cailloux qui leur est tombé sur la tronche…) et le voila que le ci-devant Soros s’imagine diriger les hommes. Vivement qu’il crève !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.