Droit de vote aux handicapés mentaux : la gauche a gagné 16’000 voix supplémentaires désormais, quel que soit l’objet du scrutin !

post_thumb_default

Le Oui de trois quarts des Genevois lobotomisés va bientôt se généraliser à toute la Suisse, puisque nous avons signé la convention de l’ONU. (Voir notre article : Votations: Priver de droit de vote les handicapés sous curatelle de portée générale, c’est une violation d’une convention de l’ONU ratifiée par la Suisse.)

Il faudra nous expliquer maintenant pourquoi un handicapé mental, avec le QI d’un enfant de 4 ans, et par conséquent la capacité de discernement d'un enfant en bas âge peut voter, et pas un enfant de 4 ans.

Ici, comme partout en Occident, c'est la destruction de la démocratie qui est en marche. Non pas seulement à cause de la fraude massive que les votes par correspondance ont amenée aux États-Unis et dans le monde, mais aussi par ce genre d’initiative de cinglés.

Si notre pays avait encore deux neurones en bon état, nous aurions plutôt renforcé la crédibilité des votes en revoyant de fond en comble notre système informatique utilisé pour le dépouillement des scrutins.

Mais aussi en obligeant les personnes aveugles et malvoyantes sévères à avoir deux personnes témoins lorsqu’elles votent, choisies au hasard, une dans le camp de la droite et une autre de la gauche, qui surveillent que les croix sont mises à l’endroit souhaité par le votant.

Nous aurions dû également priver de droit de vote les personnes sous curatelle ayant une capacité de discernement réduite, car énormément de handicapés de cette catégorie ont déjà le droit de vote et sont influencés par des travailleurs sociaux sans scrupules.

 

Le titre désinformateur du Matin.ch en dit long sur la confusion qui a dû régner chez les votants :

« Les Genevois favorables aux droits des handicapés - Les Genevois devraient se prononcer massivement dimanche pour l’octroi de droits politiques à près de 1200 personnes placées sous curatelle. »

https://www.lematin.ch/story/les-genevois-favorables-aux-droits-des-handicapes-457757130490

En réalité, les personnes sous curatelle ont déjà le droit de vote : dans le scrutin du 29 novembre, il s’agit des personnes sous curatelle de portée générale, anciennement appelée « tutelle », c’est-à-dire des personnes dépourvues de capacité de discernement nécessaire pour mener une vie d’adulte responsable.

(La photo Keystone du Matin.ch pour illustrer cet article: une personne en fauteuil roulant parmi les piétons.)

*****

Voici la convention que la Suisse a signé:

Convention de l'ONU relative aux droits des personnes handicapées

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    POUR CES POURRITURES DES GAUCHES 16’000 VOIX CE N’EST PAS DE TROP AFIN DE NOUS IMPOSER LA DICTATURE BOLCHEVIQUE MONDIALISTE.
    Et bien voilà la Torracinta va pouvoir bénéficier d’un droit de vote supplémentaire pour son autiste, si l’autisme est bien une maladie mentale qui diminue les capacités intellectuelles et impose d’être privé de vote. Parce qu’à voir les résultats de votations depuis au moins 20 ans on peut douter qu’à Genève, Neuchâtel, Fribourg, Valais ces autistes ne votaient pas déjà. Ont-ils seulement été un fois déclarés alors que dans de tels histoires, minimiser des tares familiales transmissibles semble faire partie de la méthode Coué . Et à voir ceux qui gouvernent pour ces résultats là, on peut se demander s’il ne sont pas eux aussi déjà fortement atteints. Songez au gouvernement français dans la vidéo de Bienvenue chez les dingues de la PMA pour tous. On peut sérieusement le croire surtout qu’ils s’agit partiellement des mêmes dingues qui ont craché sur le professeur Raoult pour imposer les médicaments les plus onéreux, voir dangereux contre le coran0virus, histoire de mieux garnir des comptes bancaires. De vrais socialistes à l’évidence. https://www.youtube.com/watch?v=X7p7aTGDeTs

    http://pole-autisme.ch/users_uploads/editor/source/actu/FPA-TdG-150515.pdf EN LA MATIÈRE ON A DÉJÀ LA PETITE PESTE GRETA THUNBERG DEVENUE MARIONNETTE MONDIALISTE A L’AIDE DE SES PARENTS ANTIFA A LA PEINE POUR FAIRE DU FRIC, QUI A CERTAINEMENT ÉTÉ PLÉBISCITÉE PAR CES ASSOCIATIONS ÉGALITARISTES QUI NE FONT PAS DE DISTINGO ENTRE L’ÂNE ET LE CHEVAL DE COURSE et qui nous ressassent les races n’existent pas !

  2. Posté par aldo le

    Normal, puisque comme vous l’avez constaté LES GAUCHES socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes et les fausses droites ONT DEJA DES REPRESENTANTS HANDICAPES MENTAUX AUX PARLEMENTS ET AU PLUS HAUTES INSTANCES POLITIQUES. Voici un petit échantillon une photo un peu ancienne, certains ayant profité du Black Friday pour s’acheter un nouveau dentier l’ancien ressemblant un peu trop à celui d’un migrant cannibale. https://is.gd/8pHeTA . Il faut dire que la concurrence est rude surtout avec Madame Bonobo ici présentée par un soviétique qui signera les bulletins de votes et d’élections à sa place. https://is.gd/7rW5yn Une certitude tous les tuteurs doivent être du parti de initiants de cette nouvelle injure faite à l’intelligence, sous les auspices des mondialiste de l’ONU et des droits de l’homo.

  3. Posté par Tryphon le

    Excellente analyse ci-dessus. Mis à part le résultat consternant de cette votation, il y a de très sérieuses questions à se poser sur le vote par correspondance. Il a été interdit en France car il permettait trop de fraudes (sans même parler des USA où il a permis des fraudes massives). Qu’en est-il en Suisse, certaines régions (plutôt romandes) étant devenues des républiques bananières ?

  4. Posté par antoine le

    La gôche ratisse large !
    Comment faire voter des handicapés qui n’ont PAS le sens du discernement ?
    ” …des personnes dépourvues de capacité de discernement nécessaire pour mener une vie d’adulte responsable.”
    Cela signifie que le curateur prendra la décision à la place de l’handicapé SANS lui demander son consentement puisque l’handicapé n’a PAS le sens du discernement.
    Donc les citoyens genevois ont signé un blanc-seing aux curateurs !
    C’est complètement différent qu’une procuration pour une seule votation, c’est à vie !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.